OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Brooke (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Brooke (PV) Empty
MessageSujet: Avec Brooke (PV)   Avec Brooke (PV) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:59

Lucas,était un peut nerveux aux fur et a mesure qu'il s'approchait de la porte de chez lui,Brooke le tenait par le bras,et lui souriait par moment,il était deja arriver devant la porte d'entrer et Lucasresta la un moment,fesant s'impatienter Brooke,il ne disait pas un mots,il réflechissait seulement.Mais quelque Instant plus tard Lucas sorti ses cléf et ouvrie sa porte,ilfit entrer Brooke en premier,puis il la suivi de près,il posa son sac dans l'entrer.

Ba voila...c'est chez moi.

Sourit,et fit signe a Brooke de s'assoir dans le Canapé.

Tu veut boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Avec Brooke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (PV)   Avec Brooke (PV) Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:38

Brooke était quelque peu attachée ^^ à son bras, elle le tenait, et attendait avec impatiente de voir, bien sur ça n'allait pas être comme chez elle, puisque bon... elle se rednit vite compte que le jeune homme habitait non loin de chez Peyton, même dans sa rue . Un petit sourire au lévres elle attendit avec impatiente que lke jeune homme ouvre la porte , pusique apprement il était perdu dans ses pensés puis finalement il la fit entrer .. elle regarda quelque instant et se retourna vers lui ..

C'est pas mal, dit moi !!

Elle souria charmeuse comme toujour et dit !

Bien sur , t'a quoi ? Un coca oui je veu bien .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Brooke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (PV)   Avec Brooke (PV) Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:22

il souria a ses remarques,oui chez lui c'était pas mal,peut etre petit par rapport a chez elle,mais pas mal!!il entra dans la cuisine et prit deux grand verre,dans lesquel il versa le coca,il les prit dans les mains et retourne vers le salon!

Et voila pour toi,jolie demoiselle

il lui tendit le verra,s'assit a coté d'elle,que venait il de dire,jolie demoiselle?!?Mais quesqui pouvait donc bien passer par la tete de Lucas,il savait que Brooke n'était pas une fille qu'on embobinait avec des jolie mots,il lui souria gentillement comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Avec Brooke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (PV)   Avec Brooke (PV) Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:28

Elle prit le verre que venait de lui tendre le beau Lucas, elle releva les yeux pour pouvoir le regardait sachant que lui était plus grande qu'elle .. elle souria mais elle n'eut pas de réction à sa remarque même si cela lui avait plus, et qu'elle avait trouvée cela adorable .

Merci .

Elle se retrouva assise dans le canapé avec Lucas, elle le regarda et lui dit :

Alors, qu' a tu à me dire sur le beau Lucas Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Brooke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (PV)   Avec Brooke (PV) Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:32

il souria,que pouvait il raconter a Brooke sur Lui,Lucas était un Mec ordinaire,et puis il ne voulait surtout pas L'endormir en lui racontant sa vie....

O et bien tu c'est ma vie c'est un peu la meme que celle de nathan,sauf qeu lui,a son père a ses coté et qu'il beaucoup plus riche que moi!Voila c'est tout ma vie n'est pas super passionnante,et toi qu'a tu m'apprendre sur Brooke Davis?!?

s'approchai d'elle discretement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Avec Brooke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (PV)   Avec Brooke (PV) Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:47

Brooke écouta Lucas, d'abitude elle n'était pas de ce genre à poser des questions comme cela, mais pour une fois .. elle fit un petit sourire , c'est vrai que c'était le frére de Nathan, elle trouvait son histoire un eu triste, mais ne le montra pas .
Elle souria un peu plus quand elle entendit qu'elle devait parler d'elle, cela la fit rire car il n'y avait presqu rien à dire ..


Hum...tout simplement je suis une fille assez riche, la plus populaire du lycée et aussi la capitaine des pom-pom girls . Ah, oui et mes parents ne sont jamais là, voila à quoi rime ma vie, la vie au lycée ..

Brooke remarqua la discretion de Lucas, mais elle n'y fit aps attention .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Brooke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (PV)   Avec Brooke (PV) Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:42

il souria a la jeune femmes,sa vie ressamblait de près a celle de Brooke,ils n'avaient pas une vie super passionnante,comme celle de Nathan,la seule chose est qu'elle était riche et que lui non mais cela n'avait aucune importance car il commencait a l'aimer comme elle était

mm,c'est cool,et Peyton et donc ta meilleur amie,si j'ai bien comprt,j'ai remarqué que vous vous entendier aussi bien que moi je m'entend avec Haley!

il continuait de s'approcher de Brooke,termina de boire son verre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Avec Brooke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (PV)   Avec Brooke (PV) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:14

Brooke souria au jeune homme et but un peu de son verre, elle lui souria quand elle entendit sa phrase sur peyton et elle, et la comparaison que venait de faire celui-ci à propos de lui et Haley . Brooke ne connaissait pas vraiment trés bien Haley, elle savait juste que celle-ci était l'intellot du lycée .

Oh, oui je m'entend super bien avec Pey' c'est ma meilleure amie, et je l'adooore ... mm oui Haley , elle à l'air hum..sympa .

Elle souria et le regarda puis elle posa délicatement sa main sur la cuisse du jeune homme et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Brooke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (PV)   Avec Brooke (PV) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:22

il regarda la mains de Brooke qui était poser sur sa cuisse,il ne savait pluscomment réagir,c'est que Brooke était vraiment une filles très entreprenante,il se contenta de lui sourire

oui,c'est vrai Haley est vraiment une filles genial,bon c'est que aux premier a bord elle ne donne pas envie de parler,car c'est une petite intello,mais une petite Intello qui c'est s'amuser ca je peut te le dire

il décida de franchir une autre étape,il posa sa mains sur celle de Brooke

tu c'est,c'est un peu comme toi,o premier a bord tu est une filles populaire,une cheerleaders une filles qui donne l'impression qu'elle interressante,mais en réaliter tu est vraiment une fille genial
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Avec Brooke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (PV)   Avec Brooke (PV) Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:47

Elle rendit son sourire à Lucas, et laissa sa main se balader, elle regarda le garçon avec toujour le même sourire qu'elle avait celui de petite dragueuse .. Puis elle écouta ce q'il avait à dire sur la petite intello du lycée de tree hill (miss jtadore ^^ Very Happy) . Elle resouria et dit :

Hum..possible.. mais surement que elle et moi on à pas la même définition du verbe s'amuser( ^^ Razz ) !

Quand elle entendit Lucas dire ce qu'il dit sur elle Suspect ^^, elle le regarda et souria trés tendrement .. Brooke bougea quelque peu les levres, et finit pas articuler trés dlicatement ..

Merci Lucas , tu est vraiment hum.. adorable comme mec !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Brooke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (PV)   Avec Brooke (PV) Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:48

il souria gentillement

je te retourne le compliment,tu est adorable aussi

il souria une nouvelles fois

Juste un truc tu veut dire quoi par"pas la meme definition du vere s'amuser" aux juste...

il ne savait pas comment elle allait réagir,allait elle l'embrasser,partir ou se contenter de lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Avec Brooke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (PV)   Avec Brooke (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:48

Elle souria au jeune homme, elle ne répondit pas à son compliment car sinon il n'était pas arrivée entre "t'es tro mingon , t'es tro adorable" et les "merci toi aussi" ... ^^
Un petit sourire amusée et dragueur se désinna sur son visage .. Elle répondit :


Ben je veux dire par la que ...

Elle se releva un peu et s'asseya sur ses jambes et l'embrassa passionnément ..

Cela peut-être une de mes définitions ..

Elle attendit sa réction même si elle était assez confiante pour la suite de ce qui aller se passer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Brooke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (PV)   Avec Brooke (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:27

il souria,ne réalisant pas trop ce qui venait de ce produire,l'avait elle réellement embrasser?ou avait il rever?il lui souria une nouvelle fois,posa ses mains sur les hanches de Brooke

mmmh interressant,j'aime beaucoup ta définition....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Avec Brooke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (PV)   Avec Brooke (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:00

Elle souria et releva légerement ses cheveux avec sa main elle le regarda toujour avec ses sourire et ses yeux dragueurs .

Cool ..

Brooke reembrassa le garçon et commença à lui enlever le te--shirt on ne pouvait pas dire que celle-ci n'était pas hum...lente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Avec Brooke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke (PV)   Avec Brooke (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Brooke (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa voiture (PV avec Brooke)
» Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!
» Attend Brooke
» Retour de Brooke (pv lucas ) .
» Découvre l'appart' .. [PV Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Commencement ... :: Corbeille-
Sauter vers: