OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Découvre l'appart' .. [PV Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Découvre l'appart' .. [PV Brooke]   Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:01

Haley était rentrée à Tree Hill hier soir .. Après une moitié de tournée ratée . Sa tournée lui avait plu, elle ne pouvait pas le nier. Mais .. Mais son couple restait là. Important .. Malheureusement, ses 'retrouvailles' avec Nathan ne s'étaient pas passées aussi bien que prévu . Dépitée, elle rentra à l'appart . Elle poussa la porte et, rentrant dans le salon, elle vit alors ... En face d'elle se tenait ce qui avait été avant son portrait . Désormais, il était totalement barbouillé d'un immonde rose bonbon . Haley sentit ses yeux se remplir de larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'appart' .. [PV Brooke]   Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:04

Brooke qui avait réservée l'apartement , enfin payé ...arriva en voyant la porte grande ouverte elle fun surprise et contente de voir celle-ci ici . Mais elle se demandait bien ce qu'elle faisait là, quand même puisque Brooke aller emménager ici , peut-être venait-elle lui donner un coup de main mais voyant la valises , elle se dit que ce n'était pas tro ça ...
Elle regarda alors le beau dessin de Haley , Brooke l'avait déja vu , masi ca devait être un choc , pour Haley ...


Pas trés jolie à voir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'appart' .. [PV Brooke]   Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:12

Haley n'avait pas entendu Brooke arriver dans son dos . Ses pensées et son regard restaient fixés sur cette toile .. Sa ne pouvait être que Nathan . Oh, mon dieu, lui en voulait-il à ce point là ? Au point de ne même plus vouloir la voir sur une peinture .. ? Elle entendit alors Brooke dans son dos . Elle essuya rapidement ses yeux humides et se tourna vers elle en secouant la tête, l'air triste .
Non, pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'appart' .. [PV Brooke]   Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:16

Elle lança un petit sourire déoslée à Haley, elle avait vite remarsuée que la jeune fille , avait renversée quelque larmes, contrairement à certaine personnes Brooke n'en voulait pas à Haley d'être partie en tournée, elle rentra un peu plus dans l'appartement et posa ses valises, à côté d'elle ... c'est sur pour Haley ça ne devait pas être facile ..

Alors tu reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'appart' .. [PV Brooke]   Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:13

Haley s'avança un peu dans l'appart' . Rien n'avait changé, si ce n'est qu'il n'y avait plus à ses côté la présence rassurante de son mari . Mais elle se força à penser à autre chose et se tourna alors vers Brooke . Haley savait qu'elle pouvait totalement compter sur Brooke, qui ne la jugerait pas, quoi qu'elle ai fait et quoi qu'elle fasse . Elle hocha la tête et répondit .

Oui, je me suis rendue compte que j'avais besoin de vous tous à mes côtés .. La tournée prenait de telles proportions, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'appart' .. [PV Brooke]   Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:40

Brooke regarda Haley, elle attendait une réponde de la jeune fille, mais notre cherleaders ne put se dire ne regardant "l'oeuvre" de Nathan, ça je vais devoir l'enlever ... puis elle commença à regarder autor imaginant la déco a la miss Sawyer sur les murs , et les canapés et beaucoup de chose encore ... Quant elle entendit Haley lui dire ça , la jeune fille lui fit un grand sourire ..

Ouai, je suis contente que tu sois revenue, tu à vu Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'appart' .. [PV Brooke]   Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:01

Haley se tourna vers Brooke. Elle lui était reconnaissante de toujours vouloir lui parler et de ne pas lui en vouloir, comme tout les autres . Elle se força à sourire quelque peu, voyant qu'elle le faisait . Mais le coeur n'y était vraiment pas, surtout quand elle se rappela comment Nathan l'avait acceuillie . Tout ne c'était pas passé comme elle l'espérait, mais en même temps, elle s'y attendait .

Oui, mais ça n'a pas été très brillant . Enfin, ça va bien finir par s'arranger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'appart' .. [PV Brooke]   Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:29

Brooke l'écouta , elle voyait bien que Haley n'avait pas le coeur à sourire , et à rire ... Nathan était partie à High Flyers, et il n'était pas encore reentrer, cela pouvait donc affecter un peu Haley ... même si en même temp c'était un peu de sa faute si son couple était tombée à l'eau .. elle luis souria une nouvelle fois et répondit à Haley ..

ça c'est à vous de voir ... dit tu va pas rester éternellement dans l'appart ..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'appart' .. [PV Brooke]   Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:22

Haley secoua la tête . Elle décida de chasser, au moins durant quelques heures, toutes ses idées noires qui lui passaient par la tête . Car de toute manière, elle savait parfaitement que ses idées là la rattraperaient vite fait, que ce soit avec Nathan ou Peyton . Elle n'avait pas encore vu Lucas mais elle espérait de tout son coeur qu'il ne lui en veuille pas, ou elle serait brisée . Elle s'avança encore un peu puis, entendant la phrase de Brooke, elle se retourna précipitamment et la fixa d'un air ahuri .

Bien .. si ! J'ai prévu d'habiter ici !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'appart' .. [PV Brooke]   Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:15

Brooek la regarda avec de grand yeux, puis elle prit sesvalises et passa devant elle, puis elle la regarda ..bien sur que non haley n'allait pas habitée ici enfin il y auria un probléme Brooek aviat louée cette apart il étia tà elle maintenant .. Elle lui dit :

EUh..non je ne crois pas !! moi j'ai réservée l'appart .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'appart' .. [PV Brooke]   Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:30

Haley ouvrit de grand yeux et se tourna pour regarder Brooke . Elle avait .. Quoi ? Oh, super . Maintenant, Haley était non seulement sans amis, sans mari, sans argent mais en plus sans toit ou vivre . Bref, la galère totale . Brooke passa devant elle au moment ou elle lachait un petit soupir de désespoir . Sa ne s'arreterait donc jamais ... Bref, n'attendant plus rien de la part de Brooke, elle sortit de l'appart . En espérant que son meilleur ami traine encore au River court, soit toujours vivant et surtout qu'il veuille encore lui parler ..

[ Je viens de regarder l'épisode XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'appart' .. [PV Brooke]   Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:23

Brooke laissa partir Haley et se retourna en regardant son appart, elle partie dans sa chambre .. il fallait qu'elle appel micro pour les cartons, et miss Sawyer pour la déco de sa chambre non masi ohhh...
Ellea vait un osurire au lévres, elle restée à Tree hill, et avait son propre appart elle allait coomme ça pour voir organiser de super féte !!^^

[TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'appart' .. [PV Brooke]   Découvre l'appart' .. [PV Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre l'appart' .. [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir Haley et Brooke (PV Haley et Brooke)
» Brooke Davis !!!
» Attend Brooke
» Avec Brooke (PV)
» Retour de Brooke (pv lucas ) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Tree Hill Résidences :: McKenzie Boulevard :: Appartement de Brooke et Haley-
Sauter vers: