OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour de Brooke (pv lucas ) .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Retour de Brooke (pv lucas ) . Empty
MessageSujet: Retour de Brooke (pv lucas ) .   Retour de Brooke (pv lucas ) . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:43

Brooke étai tparite il y à demois de cela, en vacances enfin ses parents lui avaient demandée de la rejoindre, elle avait eu peur de ne pas revenir à Tree Hill donc elle avait laissée quelque affaires chez elle ... La jeune fille avait prit l'avion pour revenir à Tree Hill, elle avait maintenant une nouvelle coiffure, Brooke avait la francge et les cheveux plus long ... Une valise et un sac à la main, elle sortait de l'avion et rentra dans l'aéroport à ce moment là elel aperçut Lucas, leur aurevoir la derniére fois avait était assez ... ^^ Bref.... quand ele le vit elle s'approcha de lui croyant qu'il était venue pour elle, et nono enfaite pour sa mére ...elle s'approch de lui et lui adresa un sourire et dit :

Bon je sais que la derniére fois on s'est quittée un peu vite fait ...masi t'était aps obligée de venir me chercher avec un bouquuet de fleurs en plus ...

Elle regarda lme bouquet et ensuite Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour de Brooke (pv lucas ) . Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke (pv lucas ) .   Retour de Brooke (pv lucas ) . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:07

il se senti vraiment très bète,elle allait lui en vouloir a mort!

heu...et bien a vrai dire,c'est ma mère que je vient chercher...je suis vraiment désoler,mais comment nos adieux fut bref,je ne savait pas si tu aurait voulu me revoir et tout le reste...

il lui souria,allait elle lui reparler de leur baiser car lui mourrait d'envie de recommencer avec elle,car c'était elle la femmes de sa vie,il le savait,il le sentait

Mais c'est pas grave je vait me ratraper pour la peine tu va etrer obliger de passer la journée avec moi! ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Retour de Brooke (pv lucas ) . Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke (pv lucas ) .   Retour de Brooke (pv lucas ) . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:07

Brooke se retourna légérment et aperçut la mére de Lucas, elle leva la tête et ria, elle se trouvait vraiment cruche d'avoir pensée que Lucas était venue pour elle .. Elle le regarda et toujour comme ele était avant, toujour aussi fiére, elle esseya de reprendre le dessusu même si maintenant elle se trouviat dans une situation délicate ..

Oh, bien sur .. que je suis béte ... tu sais quoi la je m'en vais..mon taxis m'attend mais si tu veux tu à encore quelque minutes pour me rattraper m'embrasser et me dire que tu m'aime ..

Elle le regarda et passa devant lui avec sa valise et son sac .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour de Brooke (pv lucas ) . Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke (pv lucas ) .   Retour de Brooke (pv lucas ) . Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:01

OOH,lui aussi se sentait vraiment bète comment avait il put ne pas penser aux jours ou elle reviendrait!il se précipita vers elle,et lui bloque le passage pour pas qu'elle récupère son Taxi.

Brooke,Brooke Attend!!!!!!Ecoute bien sur que je taime,a la folie,comme un fou,sinon je ne t'aurai jamais embrasser avant que tu parte!

Il se mit a genou,meme si c'était ridicule pour lui,il s'en foutait,il voulait lui déclarer ca flamme!

Brooke,je t'aime,j'ai été trop bète de faire ce que j'ai fait avec Peyton,parce que je sais maintenant que c'est toi la femmes de ma vie,j'en suis sur.

Il se releva,approcha ses lèvres des siennes et...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Retour de Brooke (pv lucas ) . Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke (pv lucas ) .   Retour de Brooke (pv lucas ) . Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:41

Brooke le lessa quand même s'expliquai même si sa mére devait l'attendre, elle s'en ficahit et apparement lui aussi .. elle le regarda et en plus c'est ce qu'il faisait, il lui disait qu'il 'laimait et tout le tralala .. n'empêche quand il s'accroupit par terre dans tout l'aéroport elle trouva ça drole mignon il était adorable, elle le regarda un peu surprise de tout ce qu'il venait de faire .. Elle le regarda et quand il approcha ses lévres des siennes elle l'embrass et ne le repoussa pas .. Brooke arréta et releva les yeux vers le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour de Brooke (pv lucas ) . Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke (pv lucas ) .   Retour de Brooke (pv lucas ) . Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:57

Il lui souria pendan tun instant,et lui susura a l'oreille

Je t'aime!

ooo oui il l'aimait,il l'aimait plus que tout aux mondes,c'était la femmes la plus importante qu'il avait,après samère bien sur...il piqua une rose du bouquet qu'il venait d'offrir a sa mère,et la tendi a Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Retour de Brooke (pv lucas ) . Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke (pv lucas ) .   Retour de Brooke (pv lucas ) . Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:59

[ HAHA LA Blague ^^ Là Lucas tu dois laisser partir Brooke, tu la verras plus tard chez elle en piquant des fleurs à son voisin ^^ Tu viens RETROUVER TA MERE héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Retour de Brooke (pv lucas ) . Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke (pv lucas ) .   Retour de Brooke (pv lucas ) . Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:32

[tu sais quoi Haley, laisse comme ça moi je vias m'arranger d'une certaine façon tu va voir , pour l'instant je saovur c'est tro miimiiii ^^]

Elle le regarda dans les yeux, Brooke, avait peur de reosuffrir à nouveau elle ne dit rien et le regarda .. Juste le fait de lui dire qu'il l'aimait voudrait surement dire que leur relation aler repartir sérieusement et ça Brooke, ne le voulait pas tro, enfin ..elle le voulait mais avait tro souffert à cause de Lucas, elle le regarda et attrapa la fleurs que venait de lui tendre Lucas .. une petite larme coula le long de son visage, tout comme la derniére fois ou ils s'étaient vue, elle le regarda et vit sont taxis qui l'appelait en claxonant elle le regarda,et regarda le taxis .. elle aperçut derriére la mére de Lucas, avec un petit air triste, elle le regarda et prit sa valise avec son sac sans un mots, elle monta dans le taxis, en laissant un dernier regard au jeune homme .
Le taxis démmarra et Brooke partie .......
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Retour de Brooke (pv lucas ) . Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke (pv lucas ) .   Retour de Brooke (pv lucas ) . Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:35

Il l'a regarda partir,il était deçu qu'elle ne lui dise rien,cela voulait-il dire que pour eux deux ca en était fini!Lucas ne voulais pas que cela arrive,et il ferait tout pour que ca recommence il aimait bien trop Brooke,pour laisser tomber!

Bonjour M'an!

Il lui tendi le bouquet de fleur,et lui souria.

Tu a fait bon,voyage?Jespère en tout cas!Bon aller vient je te ramène.

Lucas prit sa mère par la mains,et l'emmena vers la voiture de lucas,pour ensuite partir.

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Brooke (pv lucas ) . Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke (pv lucas ) .   Retour de Brooke (pv lucas ) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Brooke (pv lucas ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott....le retour....
» Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!
» Va voir Lucas (PV Lucas)
» Va voir Haley et Brooke (PV Haley et Brooke)
» Brooke Davis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Tree Hill City :: Services :: Agence de Voyages-
Sauter vers: