OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dans sa voiture (PV avec Brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:36

c'etait la fin de la journée,il entra dans sa voiture,sans savoir qu'une jolie demoiselle etait allongée sur la banquette arriere
hj: brooke c'est lemoment ou tu te retrouve nue dans ma voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:22

[ lol , Lucas tu serais pas pour brucas toi? ^^ ]

Allongée sur la banquette arriére , Brooke venait de finir sa journée il était assez tard et il faisait à présent nuit à tree hill . Brooke qui avait remarquée Lucas , car il tait rentrait dnas l'équipé de basket s'était dit , qu'il fallait lui dire bienvenue , enfin à la façon Brooke quoi .. Munie de son soutien gorge léopard , son fétiche .. elle passa ses mains autour du cou du jeune homme , elle se trouvait juste dérriére et tenait son soutien gorge dans une main !

Salu beau goss !!
[Attention Lucas 3 lignes s'il te plait Very Happy !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:13

[ je suis a fond Brucas mo!!]

dj: il sourit,regarde dans son retro viseur
simpa ton soutien gorges
il le pris dans ses mains,brooke etait vraiment canon,meme super belle,elle ne le laissait pas indifferent a son charme loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:41

[moi aussi vive brucas ^^]

Elle souria en voyant que celui-ci souriait , puis voyant le petit commentaire son soutien gorge , elle le laissa regardait elle adorait ce soutif et il était beaucoup plus que sympa il était ....mais bon ...

Merci , si tu veux voir j'ai le bas qui va avec !!

Elle passa ses mains autour de son cou et les laissa se promener sur son torse ...et lui fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:45

tu a vraiment le bas??Mmh interressant
il la laissait passer ses mains sur son torse car il l'avouait cela ne le derangait pas du tout... Very Happy
mais je prefere te l'enlever moi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:15

Elle souria au jeune homme , Brooke était assez contente de voir que le jeune homme ne lui résistait pas , de toute façon aucun ne lui résistait ^^ ... elle lui souria laissant toujour ses mains se ballader sur son torse et allant sous le maillot .

Alors viens !!

Elle lui fit un petit clin d'oeil , et l'entrein a à l'arriére de la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:53

Mais...malheuresement je ne te l'enleverai pas aujourd'hui,une autre fois peut etre!
il sorti de la voiture,lui ouvri la portiere,et lui fit digne de sortir
désoler!
s'efforce de lui sourire gentillement,attend qu'elle sorte de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:04

Elle regarda Lucas , se n'était pas tout les jours u'un jeune homme lui résiste , alors Brooke fut un peu surprise de sa réaction , la jeune fille le regarda ouvrir la porte , et lui fit un bref sourire , elle n'était pas préte à abandonner de si tot ... elle finit quand même par remettre son soutient gorge et son haut , puis sortie dignement de la voiture ...

Tu en est sur ?

Elle le regarda et l'attrapa par le tee-shirt ..
Et Brooke lui susurra à l'oreille ...


Je pourrais te faire découvrir beaucoup de chose ,dans cette voiture tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:02

sourit a ses mot,c'était vraiment très dur de resister ason charme,mais Lui n'était pas un de ses garcon qui couchai juste pour coucher,il voulait des sentiment,il soupira
je suis désoler,mais les histoire d'un soir ca ne m'interesse pas
il ferma la porte arrière
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:20

Brooke se sentit vexée c'est sur elle était un peu une fille à coucher juste pour coucher , mais elle était comme ça , Brooke avait un peu peur d'ééprouver des sentiments pour des personnes , peur de souffrir ... ceci elle ne le montrait pas mais bon ... la jeune fille le regarda d'un air charmeur ne laisant apparaitre son air vexée ...

Tu en est sur ?

Elle tenait toujour son tee-shirt et le regardait d'un air charmeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:51

Il la regarda intensément

Abolument!Mais cele ne nous empeche pas de nous revoir dans un endroit plus aproprier

il se demandait comment il fesait pour resister,lui meme ne le savait pas,il lui sourit gentillement, et grimpa dans sa voiture

c'etait un vrai plaisir de faire ta connaissance,j'espère que l'on se reverra bientot,il lui sourit,et demarre la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:30

Elle le regarda droit dans les yeux toujour avec son air charmeur .

Oh ,mais tout les endroits son bon pour moi , je suis trés souple tu sais .

Elle souria au jeune homme et lacha son tee-shirt , et la jeune fille remarqua que celui-ci montait dans a voiture alors comme ça il allait partir la laissée là ici , toute seule sur le parking .

Dit Lucas, tu pourrais pas me raccompagner chez moi , ma voiture est au garage elle est tombée en panne .

Elle souria au jeune homme d'une façon toute douce et charmeuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:46

soupir,il était trop tenté de la ramener lapovre,il n'allait po la laisser toute seule rentrer a pied,il lui sourit gentillement

Bon ok,mais je te racompagne seulement!Allez grimpe

il se demandait ce qu'il lui avait pris de lui dire oui,il savait quelle allait encore tout faire pour l'allumer e tque cette fois ci Lucas ne resisterait pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:16

Brooke fit un grand sourire au jeune homme ,en faite celle-ci venait de mentir , sa voiture était sur le parking du lyçée , mais bon elle pourrait la récuppérée en demandant à Peyton de l'accompagnée au lyçée .
La jeune fille fit le tour de la voiture et grimpa à l'intérieur .
Elle lui souria charmeuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:39

il lui sourit a son tour,et démarre la voiture,il était sur la route,il se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir tenté pour le charmer
le silence dans la voiture raignait,il decida de commencer a parler


tu habite où??

(pense: ooo mais quelle question idiote)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:11

Elle attacha sa ceinture avnat que la voiture démarre, puis elle croisa ses jambes l'une sur l'autre , habillée d'une jolie mini jupe , elle portait un sourire confient aux lévres , ou elle allait euh... àh oui chez peyton , petite soirée entre filles !

En faite j'aimerais bien que tu me dépose chez ma copine , enfin ma meilleure amie Peyton,elle habite au 1901 Lincolm Street , mais moi j'habite au 2104 Candy's Boulevard on peut y passer si tu veux,j'ai une trés grande maison avec un gand lit .

Elle souria au jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:14

il sourit un peu gener,par cette propositon,il ne put s'empecher de regarder sa mini jupe,puis il lui repondit calmement!

Non,pas besoin de passer hez toi,je te dépose chez Peyton!!

il reposa ses yeux sur la route,mais comment avait il pu accepter d'accompagner cette belle brune!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:37

Elle lui souria amusée et toujour aussi charmeuse , bon temp pis la voiture était bien aussi ^^ enfin c'est ce qu'elle pensait, jusque la aucun garçon ne lui avait résitait,êt pour elle celui-ci n'allait pas être le premier ^^ .

Bon ok , tu habite ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:17

il ne voulait pas lui repondre car il savait qu'elle viendrai t le harceler
heu...j'habie ici et la...non a vrai dire,j'habite pret de chez toi!!
il lui sourit malicieusement,il savait qu'il ne resisterai plu lomptemp
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:12

Elle souria , en faite cette situation elle l'aimait bien, la jeune fille se disait que pour la premiére fois un garçon lui rsistait, il n'était pas comme les autres . Comme tout ceux qui se jettent sur les filles comme ça juste pour le sexe, elle eut un petit sourire et elle se dit que pour la premiére fosi elle allait couché avec un mec gentil , pour changé ^^.

Ok, tu sait je trouve qu tu est un garçon pluot sympa, sincérement .

Elle souria gentiment , effaçant le sourire charmeur qu'elle possédait depuis qu'elle tait dans la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:55

il la regarda,et il se dit que pour la premiere fois une fille hyper canon,lui avait dit qu'elle le trouvait gentil!il lui souria gentilement a son tour,lui aussi la trouvait vraiment très cool,et super gentille

Merci,c'est vraiment gentille,mais toi aussi sans tes airs de drageuse tu est vraiment très cool!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:10

Elle lui souria, ah bon sans ses airs de dragueuse elle était gentille ? eT COOL ?? Mais elors quand elle prenait ses airs de dragueuse, comme disait le jeune homme en face d'elle, Brooke n'était pas cool ? oH, elle ne savait pas tro si elle devait prendre ça comme un compliment ? ^^
Elle décida que bon quand même, elle allait prendre ça comme un compliment !!


Merci, Lucas

Elle plongea son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:30

il souria,il était deja arriver chez Peyton,il arreta sa voiture,et lui aussi ne pu s'empecher de plonger son regard dans le sien

TU...tu est arriver
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:25

Elle souria gentiment toujour entrain de le regardait dans les yeux, elle ne s'en rendait même pas compte, elle ne savait pas comment elle était , Brooke savait juste qu'elle le regardait, mais de quEL façon ?

Merci, Lucas ...

[est ce que tu peu me rep dans le sujet qu'il y a chez peyton , se sera plus facile tu va comprendre ..!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:07

mmmh mais derien...

il ne savait pas quoi faire,devait il l'empecher de partir,devait il l'embrasser,ou lui faire la bise,tout etait trouble dans sa tete!

[ok je te repond]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans sa voiture (PV avec Brooke) Empty
MessageSujet: Re: dans sa voiture (PV avec Brooke)   dans sa voiture (PV avec Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa voiture (PV avec Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Commencement ... :: Corbeille-
Sauter vers: