OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Empty
MessageSujet: Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!   Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:26

Elle souria gentiment toujour entrain de le regardait dans les yeux, elle ne s'en rendait même pas compte, elle ne savait pas comment elle était , Brooke savait juste qu'elle le regardait, mais de quEL façon ?

Merci, Lucas ...

[ Arrow suite du sujet !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!   Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:10

mais...derien!!

il ne savait pas quoi faire,devait illa laisser partir,devait il l'embrasser,oului faire la bise,dans la tete de Lucas tout était trouble,il se contenta de lui sourire et de continuer de la regarder inensément
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!   Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:39

Elle luii souria et tourna la tête vers la maison de Peyton, elle souria une autre fois puis toujour le même sourire aux lévres elle édtacha sa ceinture, elle s'approcha de Lucas et lui déposa un léger baiser sur la joue, et lui déposa sa main sur son torse .

Tu en auras surement besoin !

Elle souria et enleva sa main de son torse pour laisser apercevoir un papier ou il y avait écrit :

Code:
Brooke Davis
2104 Candy's Boulevard
06 .. .. .. ..


Elle ouvrit la porte de la voiture mais n'en sortie pas directement .

[j'ai pas mit le numéro mais il y est ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!   Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:19

il la regarda,regarde le papier,sourit

Ouai,j'en aurait certainement besoin!!

il lui sourit

bon et bien amuse toi bien,chez Peyton!!

il ne voulait pas qu'elle parte mais il ne voulait pas la retenir,ce n'était pas du genre de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!   Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:49

Elle tourna la tête vers le jeune homme , et souria légérement . Elle se demanda se que faisait Peyton elle devait encore être entreint d'écouter de la musique et dessiner les périodes de sa vie en même temp . Elle lui répondit :

Merci, Lucas ! On se voit demain au lycée !

Elle sortie de la voiture et ferma la portiére , elle lui adressa un petit signe de la main derriére la vitre et se retourna commençant à marcher vers la maison de Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!   Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:41

Cette fois ci,sans n'étai trop pour Lucas,il n'en pouvait plus il voulait la revoir et ne voulait pas attendre demain aux lycée

Attent Brooke!

il sortie de la voiture,s'approche d'elle,prend un papier et griffonne quelque choe dessus

tiens,c'est mon adresse....et mon numéro de téléphone,aux cas ou

sourit,lui fit un bisous sur la joue et marcha en direction de sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!   Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:16

Elle se retourna quand celui-ci, se rapprocha d'elle, elle souria et le regarda, elle ne dit rien, et attrapa le papir que celui-ci venati delui tendre, elle trouvait qu'eil avait une jolie écriture, Brooke releva la tête et dit :

J'en aurait smoi aussi surement besoin .

Elle se retrouna et ouvrit la porte de Peyton ce n'était pas la peine de sonner , car Peyton ne l'entendiat pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!   Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:03

il ne se retourna pas,mais il sourit a sa remarque,il grimpa dans sa voiture,il resta un instant sans démarrer,aux cas où que miss davis,veuille lui dire une derniere chose....il attendit quelque instant,Brooke était toujours chez sont amie,il allait mettre la cléf pour démarrer quand....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!   Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:27

Brooke remarqua que le jeune homme n'était pas encore partit, elle fit un petit sourire et décida d'aller le voir juse deux minutes, et puis sa chére amie Peyton ne l'aviat pas entendut entrer , et elle devait suremetn être occupait à dessiner, elle se rapprocha donc de la voiture ...
Bien sur elle ne pouvait pas inviter Lucas chez Peyton car c'é"tait chez elle , mais aussi car c'était ce soir une soirée entre fille...elle rangea le papier dans une de ses poches de son jean, et se positiona devant la vitre de sa voiture du côté ou il était assis, elle attendit qu'il ouvre la fenêtre pour qu'elle puisse lui dire deux mots .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!   Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:19

il sourit a Brooke,il savait qu'elle allait revenir,et il en était heureux,il ouvrit donc sa vitre pour enendre ce que brooke avait a lui dire

tu a oublier quelque chose??

il fit style de regarder dans sa voiture

Non,parce que je voit rien ici
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!   Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:46

Elle souria au jeune homme et posa une main sur sa voiture et le regarda, avait-elle oublié quelque chose?? bien sur que non , à si !! Peut-être quelquèe chose !! ^^
Elle regarda Lucas et l'embrassa passionnément , pour ensuite s'éloigner u npeu et dire :


J'avia juste oubbliais ça !!^^

Elle le regarda et fit le tour de la voiture non pour montée à l'intérieur mais juste pour repartir en direction de chez Peyton ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Sc
Invité




Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!   Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:18

Lucas,mit du temps a reagie,que venait-il de se passer??l'avait-elle embrasser??avait-il réver??non!!se baiser était bien réel,il resta la un instan sans rien faire

pense: et o mec,elle vient de t'embrasser la,cour lui apres...

il sortie de la voiture,attend Brooke,il s'approcha d'elle,s'arrete devant elle et la regarde un instant dans les yeux,puis il l'embrassa a son tour

Moi aussi,j'avait oublier ca!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!   Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:27

Elle souria aprés la baiser de celui-ci, elle se retourna sans rien dire , et se dirigez vers la maison , elle rentra dedans la porte toujour ouverte elle se retourna légérement, faisant voltiger ses cheveux, ses cheveux en arriére, elle fit un petit sourire à Lucas, et ferma la porte juste aprés .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!   Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:54

il lui souria,attendit quelle entre dans la maison,avant de retourner vers sa voiture,il s'assit a l'interieur,resta la un moment,il ne réalisait toujours pas ce qui venait de se passer...il démarra la voiture,et partie vers ca maison,il espèrait bien qu'elle viendrai rapidement lui rendre une petite visite

hj: juste un truc pourkoi vous avez supprimer mon compte???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Empty
MessageSujet: Re: Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!   Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Va voir Peyton (PV Peyton)
» Va voir Lucas (PV Lucas)
» Attend Brooke
» Avec Brooke (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Commencement ... :: Corbeille-
Sauter vers: