OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Scott....le retour....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Lucas Scott....le retour.... Empty
MessageSujet: Lucas Scott....le retour....   Lucas Scott....le retour.... Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:13

bon alorsavant que je me représente,je voulais savoir pourquoi vous m'aviez supprimer??parce que deja j'avai galerer pour le premiere presentation,alors en refaire une deuxime c'est geniale.....


VOTRE PERSO

Nom : Scott

Prénom : Lucas

Age : 16 ans

Adresse : 1911 Lincolm Street

Caractère (minimum 5 lignes !) : Lucas est un garcons réserver,il est très secret,il est adorable,gentil mais pas trop car quand on le cherche on le trouve,il c'est se défendre ca oui,il adore jouer aux basket!il protège énormément le sgens qu'il aime,je dirais meme qu'il les couvent,surtout sa maman...il est aussi très tétu,lucas est aussi très fleur bleu,il est très Romantique,est fidèle,enfin il va asseyer de l'etre car plus tard dans sa vie il comprendra que tromper sa petite amie fut une erreur fatale,oui une erreur fatale car il va comprendre trop tard que cette fille qu'il a tromper est la femme de sa vie...

Description Physique (minimum 4 lignes !) : Lucas est un garçon de grande taille,il est assez musclé,il est blond,il a les yeux marront,ses habit fond toujoursde taille de plus que lui,car il aimenager dedans,lucas n'est pas du genre a faire ressortir ce qui le met en valeur...il n'a pas vraiment de style a lui,il met de tout,je dirais qu'il a comme meme une petite préference pour le tenu de basketeur ce qui est un peu normal,hihi,mais bon passont ce n'est pas le plus important...

Histoire (minimum 9 lignes !) : Lucas habite Tree Hill depuis sa tendre enfance,son père la abandonner,lui et sa mère,donc il a fallut que celle-ci,l'élève toute seule,enfin non,elle eu l'aide du frere de Dan,tout deux on reussi leur tache,mais quand lucas grandi,celui-ci découvre que Dan a fait un autre enfant a une autre femme autre que sa mère,son frere,nathan,a 3 mois d'écart avec lui,et tout deux se déteste,enfin jusqu'a ce que sa meilleur amie Haley,tombe amoureuse de Nathan,qu'elle veut se marier,et donc elle suplit Lucas defaire un effort pour elle,heuresement Lucas qui la connait depuis qu'il porte des couches, pourrait tout faire pour elle,et donc il se sacrifie et commence a apprécier son frère,tout deux dviendronc petit a petit les meilleur frère du monde,et en plus lui et son frere fond tout deux du basket et son tout les deux les meilleur de l'équipe,mais malheuresement,il va découvrir par la suite,qu'il a hériter de la maladie de coeur de son père et qu'il faut qu'il arrète la basket,mais Tétu comme une mule il continura sa passion.Il va aussi rencontrer l'ame soeur,enfin c'est ce qu'il croit,affaire a suivre.....

Passions : le basket

Liens : il a frère,nathan,et il va tombé amoureux de Brooke

Avatar : Chad Mickael Murray

YOU, VOUS, USTED !!!

Prénom : julie

Age : 16 ans

Passions/Loisirs : natation,basket,équitation!!!

Présence sur le fofo par semaine : 1 a 2 fois

Et ... Comment que vous avez débarqué N'iciiiii ? :
par l'intermédiraire d'un autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Lucas Scott....le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott....le retour....   Lucas Scott....le retour.... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:31

Oulalala LUcaaaas désolée ! Brooke et moi on faisait du ménage sur le fofo et sans le vouloir on t'as supprimé .. Fausse manip, sorry !
D'ailleurs tu n'étais pas vraiment obligé de refaire ta présa ..
Bon bon enfin ! Je te re-valide !

Juste, Lucas, je te previens : je sais que tu aimes ce forum, tout comme nous, mais il faut VRAIMENT que tu fasses des efforts .. Parce que la prochaine fois, on te supprimera intentionellement ..

3 lignes complètes en RP, complètes c'est à dire bien réfléchies et suivant l'histoire surtout !

C'est super important, parce que le rôle de Lucas est un rôle très important, et si tu ne te sens pas capable de le jouer alors rien ne t'empêche de prendre un autre ..

Enfin, j'espère que tu prendras nos réfléxions en compte, et bon retour parmis nous ! Encore désolées, mais peut être que cette petite erreur te fera réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Lucas Scott....le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott....le retour....   Lucas Scott....le retour.... Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:01

ok,je fait essayer de faire trois ligne mais pour l'histoire,il me faudrais un résumer entre brooke et lucas,parce que les premier épisode je les pas vu!!merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Lucas Scott....le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott....le retour....   Lucas Scott....le retour.... Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:56

Oh, désolé !! Lucas !! Rolling Eyes Exclamation Exclamation Exclamation

Bon écoute le résumé je te le fait en anglais ou ce soir chez moi ok !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Lucas Scott....le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott....le retour....   Lucas Scott....le retour.... Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30

Cool, merci Lucas, moi je te fais confiance à partir de maintenant ..
Brooke poste le résumé demain =)
En attendant, on se fait un petit topic pour fêter ton retour ? Entre Bests .. LoL
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Lucas Scott....le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott....le retour....   Lucas Scott....le retour.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:12

Ouai enfin il va falloir attendre car je l'ai oublié chez toi , il est sur papier alors bon ..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Lucas Scott....le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott....le retour....   Lucas Scott....le retour.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:34

Sinon Claire tu me laisses le papier et je le recopie ce soir ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Lucas Scott....le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott....le retour....   Lucas Scott....le retour.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:37

Ouai mais non il est pas finit et pusio ouai aller copie le , je le finirais chez toi, et dit moi tu t'inscriras en Brooek bien sur !!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Lucas Scott....le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott....le retour....   Lucas Scott....le retour.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:46

NON rien que pour te faire chier !
Et puis tu sais quoi, j'aurais pas le temps de toute façon, puisque après t'avoir attendu pour réviser le théatre, il faut que je le fasse SEULE maintenant ..
On dit un graaaaaaand MERCI à Claire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Lucas Scott....le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott....le retour....   Lucas Scott....le retour.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:27

Oui merci claire !!^^

Et puis de toute façon ta même pas le texte désolée Lucas on verra demain ok ? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Lucas Scott....le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott....le retour....   Lucas Scott....le retour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott....le retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Brooke (pv lucas ) .
» Va voir Lucas (PV Lucas)
» Nathan Scott
» Viens acheter un album[pv Lucas]
» Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Commencement ... :: Postes Vacants & Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: