OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Peyton Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton S
Invité




Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:58

VOTRE PERSO

Nom : Sawyer

Prénom : Peyton

Age : 17 ans

Adresse :
1901 Lincolm Street

Caractère (minimum 5 lignes !) : Bah a vrai dire Peyton est quelqu’un d’assez compliquer a comprendre et a cerner. Elle peut être vraiment sympathique avec les personnes qu’elle aime, ses amis, sa famille, mais assez sarcastique et blessante face au personne qu’elle ne connaît pas. Elle passe ses sentiments a travers ses dessins et aimerais qu’ils « parlent » un jour a quelqu’un comme des musiciens arrivent à toucher leur fans avec leurs musique. Elle est assez renfermée sur elle-même et n’exprime que très peu se qu’elle ressent, du moins quand se sont des sentiments négatifs. Elle est toujours prete pour des sorties entres amies ou un petit tour de Shopping, faut dire que avec Brooke comme meilleure amie elle n'as pas vraiment le choix

Description Physique (minimum 4 lignes !) : Peyton est grande et blonde aux yeux vert assez persan Elle est grande et mince, et assez musclé,logique pour une Pom Pom gils. Ce n’est pas le genre de fille à passer des heures devant son miroir à essayer de se faire belle, disons qu’elle a du charme naturellement, mais pour les matchs elle se doit d'etre presentable ^^ Elle aime porter des vieux jeans, des converses ainsi que des t shirts avec des cranes dessus et une veste en cuir, elle s'en beaucoup plus a l'aise dans se genre de tenue

Histoire (minimum 9 lignes !) : Peyton a vécu a Tree Hill, mais elle a malheureusement perdue sa mère adoptives a l’âge de 8 ans a cause d’un accident de voiture, celle-ci avait griller malheureusement un feu rouge, le seule de toute sa vie et elle n’est jamais arriver alors que sa fille l’attendais devant l’école avec Brooke, cette période fut très difficile pour elle, mais elle est y arriver grâce a Brooke qui est devenue sa meilleure amie depuis se jour. Elle vit maintenant avec son père Larry, qui n’est pas vraiment présent à cause de sa passion qui est aussi son métier en même temps, il est toujours sur la mer pour pouvoir faire vivre sa petite famille. C’est en voyant les dessins de Peyton qu’il comprendra qu’elle ne se sent pas très bien dans sa peau. Peyton fait aussi partie de l’équipe des pom pom girls, mais a vrai dire elle n’aime pas vraiment ca, elle le fait juste pour faire plaisir a sa meilleure amie et aussi en hommage a sa mère, qui était Pom Pom girls quand elle était jeune. Pour le moment elle sort avec Nathan Scott, le capitaine des Ravens, mais c'est vraiment pas facile tout les jours de devoir le suporter



Passions : Elle adore écouter des vinyles tout en dessinant des dessins noire set triste

Liens : C'est la meilleure amie de Brooke et la petite amie de Nathan

Avatar : Hilarie Burton

YOU, VOUS, USTED !!!

Prénom : Amy

Age : 17 ans

Passions/Loisirs : Skate, déconne, la musique et le dessin

Présence sur le fofo par semaine : Euh 7jours sur 7 normalement, mais je serais peut être pas la les vendredi soir et dimanche après midi et soir. Et pendant les vacances ca dépend

Et ... Comment que vous avez débarqué N'iciiiii ? :

Euh comment j’ai débarqué ? En cliquant sur le lien qui y’avait sur le profil de Sophia Denver de Wilmington Family

Desoler pour le point a la fin de Peyton Sawyer, mais ca me mettais que ca existait deja comme pseudo alors que Peyton est pas prise :s


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:47

Ouais, effectivement, il y avait une Peyton dans les utilisateurs inactifs . Mais je l'ai supprimée .. Very Happy
Alors Bienvenue Miss, fière que tu sois notre première membre !
Tu pourras faire de la pub à partir de dimanche, je pense qu'il ouvrira là .
Sinon, la Fiche est ok, et bien sur :

Fiche Validée


Bon jeu Miss Perfect Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:50

Han c'est donc ca que ca marchais pas ! Je vais voir si ca fonctionne maintenant sans le point XD

Merchi pour la falidation de ma petite fiche, mais je viens de me rendre compte que j'ai oublier une partie! Et chuis contente d'etre votre premier membre Very Happy

Mince griller sur qui j'etais XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:33

Bienvenue la miss !!


Amuse toi bien sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Va voir Peyton (PV Peyton)
» °+°PoRtAbLe De PeYtOn°+°
» Brooke se fait emmener par Lucas chez Peyton ^^!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Commencement ... :: Corbeille-
Sauter vers: