OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage obliguatoire [haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Passage obliguatoire [haley] Empty
MessageSujet: Passage obliguatoire [haley]   Passage obliguatoire [haley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:44

Brooke venait de presque finir la déco de la maison ,et tout les cartons était dans la maison il fallait jsute les déballées . Néamoin, elle avait fait une petite pose et du coup, elle avait réféchie à Haley.. Elle n'avait plus de logement, et en plus Brooke n'avait plus tro de sous elle pensa alors à une petite chose .La jeune fille prit sa voiture et alla au Karen's café .
Arrivée la bas, Brooke entra à l'intérieur et vit Haley dérriére le comptoir, elle s'asseya sur un tabouret et dit :


J'ia eu une idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Passage obliguatoire [haley] Empty
MessageSujet: Re: Passage obliguatoire [haley]   Passage obliguatoire [haley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:08

Haley avait reprit son boulot au Karen's . Heureusement, Karen l'avait tout de suite reprise sans lui poser de questions, comme Lucas d'ailleurs . C'était une femme formidable . Bref, elle lui était tellement reconnaissante qu'elle s'acharnait à la tache . Elle essuyait le comptoir avec son chiffon, en vérité, elle s'acharnait un peu dessus . Sa la calmait peut être ^^ Quand elle vit Brooke arriver, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et lui fit un petit sourire, un peu septique cependant .

Hum .. Ouais et c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obliguatoire [haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir Haley et Brooke (PV Haley et Brooke)
» Journal de Haley
» 3ème cours [ Haley ]
» Haley James/Sweety Babe's ou encore Sunny =P
» Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Tree Hill City :: Le Karen's Café-
Sauter vers: