OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY) Empty
MessageSujet: Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY)   Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:31

Lucas vient ici,tout les jours depuis qu'il sait jouer aux basket,c'est son endroit,pour réflechir et penser a autre chose que a ses problème ou encore réflechir aux prochain match,mais cette fois-ci il ne savait qu'elle surprise il allaitlui arriver dans quelque instant.Lucas commencait toujours a faire quelque panier quand une voix famillière l'interpelle...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY) Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY)   Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:56

Haley venait de se faire virer de son appart . En fait, elle y croiyait moyen . Elle était rentrée et on lui avait annoncé que Nathan partait à High Flyers . Ensuite, Brooke lui avait dit sans ménagement qu'elle n'avait plus d'endroit pour vivre . Alors Haley, en désespoir de cause, était allée au River Court . Le River court était pour elle un endroit rassurant, un endroit qui lui rappelait tout les bons moments qu'elle avait passé à Tree Hill . Bien sur, elle fut plus qu'heureuse quand elle reconnu son ami Lucas, son grand ami Lucas . Elle s'approcha doucement dans son dos et lui dis .

Hey .. Sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY) Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY)   Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:59

il se retourna précipitament,il n'en croiyait pas ses yeux,c'était Haley,son amie haley,l'une des femmes les plus importante de la vie de Lucas

HALEY??????Haley,c'est toi!!je rèves,c'est bien toi

il la souleva dans le sairs et la fit tourner sur elle meme

hahaha!!je suis trop heureuxde te revoir!!Alors se concert,je veut tout savoir raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY) Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY)   Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:09

Et oui, Haley était bien de retour . Cela ne semblait pas beaucoup plaire à certaines personne comme réjouir d'autres . Haley avait eu peur un instant que ses retrouvailles avec Lucas soient comme celles qu'il avait eu avec Nathan ou pire, Peyton . Mais Lucas semblait avoir un coeur encore plus gros qu'elle ne le pensait . Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres puis elle se mit à rire quand il la souleva .

Hahaha .. Lucas arreeeeeeeeete ! ^^

Puis elle le serra très fort contre lui . Son ami lui avait manqué, sa oui, encore plus qu'elle n'aurait put l'imaginer . Elle finit par le lacher et lui répondit, joyeuse, enfin depuis son retour .

C'était formidable, mais je me suis rendue compte que sa n'avait plus aucun sens sans vous .. Et toi Lucas ? Quoi de neuf dans ta vie Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY) Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY)   Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:13

il souria,sa meilleur amie,lui avait tellement manquer,qu'il ne lui en voulu pas du tout de les avoirs laisser si souvant et d'avoir abandonne ses amis ainsi que son mari,tant qu'elle était heureuse Lucas était heureux!

OO et bien moi,tu c'est pas grand chose,a part que je me suis remit avec Brooke!

il souria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY) Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY)   Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Tree Hill City :: Parc :: Le River Court-
Sauter vers: