OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Modèle de Présentation ! Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation !   Modèle de Présentation ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:45

Haluuuut Le People ! Bienvenue sur notre fofo .. Si vous arrivez ici, c'est que vous venez de vous inscrire ! J'ai raison ? Bien sur, vous avez bien attentivement lu de réglement ... Bien suuuuur Razz
Donc, maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Pret pour la présentation ? C'est parti alors ! [Après avoir lu le modèle, faites copier/coller du code en bas de page Very Happy]

Lisez Bien pour tout comprendre !


VOTRE PERSO !

Nom : Bon alors là, je crois que c'est pas hyper compliqué ... Le nom de famille de votre perso bien sur ! Pensez à respecter ses origines et sil-vous plait, faites en sorte qu'il soit quand même prononçable .. Rolling Eyes

Prénom : Encore plus simple Razz ! Le prénom de votre perso . Vous pouvez evidemment en avoir plusieurs, mais maximum 3 et mettez votre prénom principal en premier ! N'est ce pas ma petite Brooke Pénélope Davis ? LoooooL

Age : Pour les postes vacants, l'age est déja marqué dans la description de votre perso .. Sinon, eh bien faites en prenant compte l'activitée ( si il va au lycée, si il travaille ..) Je ne veux pas de lycéens de 24 ans, minimum 15 et maxi 19 ! Very Happy

Adresse : Attention, ici, c'est compliqué Razz . Pour les postes vacants, recopiez simplement l'adresse qui vous est donnée . Pour les autres, vous n'aurez qu'a choisir entre ces 5 rues : (voir résidences pour la description)
- Linlcolm Street, Candy's Boulevard, Wilmington Boulevard, Washington Street, McKenzie Boulevard . Mais faites en fonction de la richesse, pas de pauvres dans le Wilmington Boulevard SvP ...


Caractère (Minimum 5 lignes !)
Gloup'S ! Comment ça "quoiii ???? 5 LIGNES ???" . Vous savez, cinq lignes, c'est peu . Imaginez que l'on vous résume en 5 petite lignes, moi je serais un peu déçue quand même . Décrivez bien quel sont ses défauts, ses qualités, ses traits de personnalité majeurs ... Vous verrez sa passe tout seul ! Very Happy

Description Physique (Minimum 4 lignes!)
Eh oui, 4 lignes .. Vous me direz, à quoi sa sert, une description physique ? Tatata à pleins de choses mes petits Razz . Déja, à voir si vous connaissez bien la star de votre avatar, sa couleur de cheveux, d'yeux ... Puis aussi à connaitre les gouts vestimentaires de votre perso, par exemple . Alors au boulot ! Rolling Eyes

Histoire (Minimum .. 9 lignes Very Happy)
Voila la grosse partie de votre histoire mes loulous Razz Je sais, 9 lignes, pour un Rpg tout public, c'est un peu beaucoup . Enfin, Rpg tout public, c'est pas pour autant qu'on doit mettre deux mots non plus . J'estime que c'est très important que vous métrisiez bien l'histoire du perso, surtout pour les persos OTH . Donc, je vous demande 9 lignes . C'est assez facile en fait, racontez son enfance, sa famille, les endroit ou il/elle à habité, ses activités, sa scolarité .. Enfin voila quoi, un peu d'IMAGINATION . Je vous fais confiance, faites peter les grosses histoire pleines de bon RP ! Very Happy

Passions : Trèèèèès facile là . Il vous suffit de mettre ce que votre perso aime faire dans la vie, dans ses heures de liberté, a quoi il aime bien s'abandonner ... (Le sexe n'est pas accepté Razz Mais siiiiiii c'est accepté ! Allez tous ensemble MDR !)

Liens : Votre perso à des liens avec d'autres persos sur le fofo ? Un copain/copine, un frère, une soeur, un membre de la famille, un ex ? Faites le savoir ICI !!

Avatar : Mais qui est donc la star sur votre vava ? Very Happy

YOU, VOUS, USTED !!!!

Prénom : Donnez nous votre petit prénom .. Même les Michelines sont acceptées Razz Vous voyez qu'on est sympas !?! xD

Age : Votre age, juste pour savoir .. Eh oui, jsuis curieuse ! Surtout que la plupart du temps, jsuis la plus petite Razz Mais faites gaffe, je grandi au fil des années Razz

Passions et loisirs : Juste pour savoir ce que vous aimez faire en dehors de trainer sur ce fichu fofo Rolling Eyes Genre les sortie, la mode, le ciné, jsais pas Moa .. Razz

Présence sur le fofo par semaine : Combien de jours dans la semaine [???/7]

Et ... Comment que vous avez débarqué N'iciiii ? : Ben dites moi pourquoi vous êtes là en train de remplir votre fiche, sa m'interresse Rolling Eyes

Code:
[center][b][u][i]VOTRE PERSO[/i][/u][/b]

[b]Nom :[/b]

[b]Prénom :[/b]

[b]Age :[/b]

[b]Adresse :[/b]

[b]Caractère (minimum 5 lignes !) :[/b]

[b]Description Physique (minimum 4 lignes !) :[/b]

[b]Histoire (minimum 9 lignes !) :[/b]

[b]Passions :[/b]

[b]Liens :[/b]

[b]Avatar :[/b]

[b][u][i]YOU, VOUS, USTED !!![/i][/u][/b]

[b]Prénom :[/b]

[b]Age :[/b]

[b]Passions/Loisirs :[/b]

[b]Présence sur le fofo par semaine :[/b]

[b]Et ... Comment que vous avez débarqué N'iciiiii ? :[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Commencement ... :: Postes Vacants & Présentations :: Présentations-
Sauter vers: