OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Récupére ses affaires ..[pv luke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Récupére ses affaires ..[pv luke ] Empty
MessageSujet: Récupére ses affaires ..[pv luke ]   Récupére ses affaires ..[pv luke ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:39

Brooke venait de revenir de l'aéroport, elle était entrée dans la maison de Lucas comme ça, car il fallait qu'elle récupére ses affaires, elle n'allait pas skattée tout le temp chez Lucas quand même .. Elle avait sentit la rose de lucas pendant tout le trajet, hum ..
La jeune fille,en arrivant avait laissée la porte ouverte, elle était en tain de rassemblée toutes ses affaires, pantalon, haut, chaussures, maquillages, et tout et tout ...pour son nouvelle appart . Elle n'aviat pas encore dit à Lucas, pour son idée de couple non esclusive, mais quand elle le verait elle lui dirait si elle le revérait masi ça c'était obligée . La jeune fille c'étiat peut-être un peu mal comportée avec Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Récupére ses affaires ..[pv luke ] Empty
MessageSujet: Re: Récupére ses affaires ..[pv luke ]   Récupére ses affaires ..[pv luke ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:45

Lucas revenaitde l'aéroport,il avait déposer sa mère aux Karen's Café,il était encore dans ses penser,et repensait a la réaction de Brooke,après qu'il lui est dit qu'il l'aimait,il entra dans sa chambre,quand il se retrouva nez a nez avec celle-ci.

Rmmh!!!heu...Re salut!

Il s'éfforca de sourire,puis il l'a vie faire ses valises.

O tu t'en va?J'espère que c'est pas par rapport a ce que je t dit a l'aéroport,parce que si c'est la cas,tu peut rester!j'aurai jamais du te dire ce que je ressentai car meme si tout ce que je t dit est vrai,j'aurai du me mettre a ta place,j'ai té bètes,alors s'il te plait ne part pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Récupére ses affaires ..[pv luke ] Empty
MessageSujet: Re: Récupére ses affaires ..[pv luke ]   Récupére ses affaires ..[pv luke ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:40

Brooke toujour entrain de faire sa valise, fut surprise de se retrouver face à Lucas, en même temp elle n'aurait pas dut , c'étiat encore qu'elle el sache sa chambre .. Elle lui adressa un léger sourire et lui fit un signe de la main .. elle le regarda avec toujour les mêmes petits yeux qu'elle avait . Elle garda son calme et ne répondit et dit :

Salut .. hum .. JE...

Elle aurait voulut parler mais Lucas, avait prit la parole en premier, elle le laissa continuer . Il était en train de lui avouer toute sorte de sentiments qu'il lui faisait horriblement peur, même si au fond-elle, Brooke resentait les mêmes . Elle le regarda et souria ne montrant rien à par un sourire de soulagement, de copprehension et d'escuse en même temp (^^) .

Oh, non Lucas, je ne m'en vais pas à cause de toi .. je vais habiter dans l'ancien appart de Nathan .. je vais arreter de skatter chez toi, en plus on est de renouveau riche .. et du coup j'ai assez d'argent pour payer le loyer de l'appart enfin pour les premiers mois ..

Elle lui souria ce n'était pas de sa faute ..

Je suis désolée pour tout à l'heure Lucas ..

Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras en lui glissant à l'oreille .

Tu ma manquée Lucas Scott .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Récupére ses affaires ..[pv luke ] Empty
MessageSujet: Re: Récupére ses affaires ..[pv luke ]   Récupére ses affaires ..[pv luke ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:18

Il la serra dans ses bras,et souria a la phrase de Brooke qu'elle venait de lui chuchoter,il adorait quand elle l'apelait Lucas Scott,ca le fesait toujours rire!

Moi aussi tu ma manquer Miss Davis!

il lui souria

O tu va vivre avec haley?C'est cool ca!et bien je te souhaite d'y arriver...A payer ton loyer!

il se mit a rire nerveusement!

Et tu est venu ici,juste pour récupérer tes affaires,ou pour une autres raison
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Récupére ses affaires ..[pv luke ] Empty
MessageSujet: Re: Récupére ses affaires ..[pv luke ]   Récupére ses affaires ..[pv luke ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:37

Elle le serra fort dans ses bras à ce moment là, elle se rappela la derniére fois ou elle avait fait cela c'était .. quand juste avant qu'il lui dise qu'il l'aime et qu'il l'embrasse juste avant et aussi qu'il ne voulait pas la vori partir . Elle le regarda et lui adressa un grand sourire, elle repartie vers sa valise et commença à plier quelque affaires .. elle hocha d'un signe de tête ne sachant pas comment le jeuen homme avait était informée de ceci . Ellle répondit ..

Oui !

Puis quand il lui demanda pourquoi elle était venue elle pensa c'est peut-être le moment de lui dire ce que tu à décidée pour cette été, elle se retourna avec un sourire aux lévres et dit d'un ton joyeux ..


Et si jusqu'en automne .. on sortait ensemble de fassons non-esclusive .

Elle le regarda ne sachant pas si le jeune homme, savait ce qu'était une relation non esclusive, vut que .. elle l'avait un peu .. bon ..inventée, depusi un bon moment avecles garçons, mais la elle faisait ça avec Lucas, car elle ne voulait plus resouffrir .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Récupére ses affaires ..[pv luke ] Empty
MessageSujet: Re: Récupére ses affaires ..[pv luke ]   Récupére ses affaires ..[pv luke ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:23

il lui souria,elle voulait sortir avec lui de facon...non exclusive! est ce que c'était ce qu'il pensait?elle ne voulait pas que les autres sache qu'il c'était remis ensemble?!?Mais Lucas etait plus qu'heureux car aux moins elle voulait toujours etre avec lui

Tu veut dire quoi par Non exclusive?!?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Récupére ses affaires ..[pv luke ] Empty
MessageSujet: Re: Récupére ses affaires ..[pv luke ]   Récupére ses affaires ..[pv luke ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:22

Elle le regarda c'est vrai que comme ça relation non esclusive ne veut pas dire grand chose, c'étiat quelque chose qu'elle avait inventée avant dans sa premiére année de lycée, et là .. on ne pouvait tro voir ce que c'était,enfin juste Pey' pouvait comprendre . Elle le regarda et lui fit un sourire elle allait lui expliquer un peu de quoi elle voulait lui parler, ce qu'elle avait réfléchie pendant tout l'était .

Ben .. on pourra sortir, déjeuner, aller au cinéma ..

Elle le regarda attendant une réaction de la part du jeune homme .

On pourra s'embrasser ..

Elle comntinuait toujour à le regardée et s'aréta puis dit .

Mais on pourra aussi sortir avec d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Récupére ses affaires ..[pv luke ] Empty
MessageSujet: Re: Récupére ses affaires ..[pv luke ]   Récupére ses affaires ..[pv luke ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:46

il l'écouta attentivement aux début tout avait l'air detre une relation normal,mais il une fois qu'elleavait fini avec sa dernière phrase,il ne savait pas quoi répondre!Sortir avec d'autre personne?elle voulait dire Flirter avec le mec qu'elle voulait,ne pas etreprisonnière d'un seul mec!Lucas réflchie pendant un instant,puis se dit qe si c'était l'étape qu'il fallait passer pour etre avec Brooke officiellement,il le ferai

Ok,d'accord,j'accepte cette condition
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Récupére ses affaires ..[pv luke ] Empty
MessageSujet: Re: Récupére ses affaires ..[pv luke ]   Récupére ses affaires ..[pv luke ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:40

Elle le regarda réféchir, c'est vria que ça pouvait être assez dur, mais elle avait vraiment souffert, et une peur l'envahissait elle était amoureuse du jeune homme, mais .. la confiance était là sans être là,, elle lui faisait confiance ni plus ni moin car elle avait peur .. et Brooke était comme ca,ça aller surement changer mais il fallait attednre un peu !

Merci Lucas ..

Elle lui souria ..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

Récupére ses affaires ..[pv luke ] Empty
MessageSujet: Re: Récupére ses affaires ..[pv luke ]   Récupére ses affaires ..[pv luke ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:09

Il lui souria,une nouvelle fois,Lucas savait très bien que un jour ou l'autre Brooke,retrouva confiance en lui,maispour cela il devra attendre et surtout il devra prendre sur lui et la laisser flirter avec d'autres...

Derien,Miss Davis!

Il s'approcha lentement d'elles.

Ca j'ai le droit de le faire?!?

Et posa se slèvres sur les siennes,il l'embrassa tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Récupére ses affaires ..[pv luke ] Empty
MessageSujet: Re: Récupére ses affaires ..[pv luke ]   Récupére ses affaires ..[pv luke ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:43

Elle lui adressa un léger et gentil sourire, elel était ravie que le jeune homme le prenne bien, c'est vria il aurait put le prendre assez mal et en faite ca aller il le prenait plutot bien .. enfin c'est ce qu'elle pensait . Elle laissa le jeune homme s'approchait d'elle et l'embrassser, elle prolonggea intensément ..

Oui, ça tu à le droit ..

Elle le regardda dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Récupére ses affaires ..[pv luke ] Empty
MessageSujet: Re: Récupére ses affaires ..[pv luke ]   Récupére ses affaires ..[pv luke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupére ses affaires ..[pv luke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Tree Hill Résidences :: Lincolm Street :: N° 1911 : Karen et Lucas-
Sauter vers: