OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reprend le Boulot .. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Reprend le Boulot .. [Libre] Empty
MessageSujet: Reprend le Boulot .. [Libre]   Reprend le Boulot .. [Libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:35

Haley arriva au Karen Café, un matin .
Elle avait plutôt peur . Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'était pas venue ici .. Depuis qu'elle était partie en tournée . Est-ce que Karen voudrait toujours d'elle ici ? Elle adorait toujours autant cet endroit ... Cette bonne odeur de donuts .. et de café chaud .. Ces tables rondes et colorées .. Comment avait-elle put vivre sans travailler ici ? Elle trouva Karen . Bizarrement, celle ci fut ravie de la revoir, et l'accepta à bras ouverts . Karen était une femme formidable . Haley se dépécha de revetir l'uniforme du café, noua son tablier et partie à l'assaut des tables, armée de son torchon fétiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[(• Artiste Incomprise •)]
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Humeur : Peace and Love
Localisation : Tree Hill
Passions : Le dessins
Date d'inscription : 28/07/2007

Who are You ?
Adresse: 1901 Lincolm Street
Job: Pom-POm girls et travaille au Tric
Relations:

Reprend le Boulot .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le Boulot .. [Libre]   Reprend le Boulot .. [Libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:09

Peyton arriva pour voir si Karen avait besoin d'aide car depuis le départ de Haley Karen était un peu seule et Peyton voyait en Karen une seconde mere sur qui elle pouvait compté.Peyton ne comprenait pas le comportement de Haley et lui en voulait beaucoup,en même temps on la verra pas de si tot.

elle vu Haley elle resta surprise elle s'assit donc a une table sans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Reprend le Boulot .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le Boulot .. [Libre]   Reprend le Boulot .. [Libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:51

Haley était en train d'essuyer les tables du fond . Elle avait conscience du mal qu'elle avait put faire, à tout le monde. Nathan, mais aussi Lucas, Peyton, Brooke .. Karen .. Ce n'est pas vraiment comme si elle regrettait d'être partie, mais elle s'en voulait, bien sur . Et elle avait fait une croix sur la musique . Elle se tourna alors et remarqua une jeune fille à une table, qui ressemblait étrangement à .. Peyton ! Elle fut ravie de la revoir et ne remarqua même pas son air glacial . Elle s'avança vers elle avec un sourire timide .

Peyton ! Salut .. Tu .. tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[(• Artiste Incomprise •)]
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Humeur : Peace and Love
Localisation : Tree Hill
Passions : Le dessins
Date d'inscription : 28/07/2007

Who are You ?
Adresse: 1901 Lincolm Street
Job: Pom-POm girls et travaille au Tric
Relations:

Reprend le Boulot .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le Boulot .. [Libre]   Reprend le Boulot .. [Libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:46

Peyton la trouvait glonflé de revenir comme sa et de lui parlait comme si de rien était elle avait fait souffrir tout le monde.Nathan a fait plein de betises a cause d'elle mais sa lui a meme pas traversé l'esprit.Quand Haley arriva pour la servir Peyton la regarde froide sans un sourire.

Je voudrais un café!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Reprend le Boulot .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le Boulot .. [Libre]   Reprend le Boulot .. [Libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:19

C'est vrai qu'Haley avait un peu sortit la première bêtise qui lui était sortie par la tête . Elle était un peu génée de voir son amie comme ça, alors elle avait improvisé le scénario de la gentille serveuse . Gentille serveuse qu'elle n'était pas . Ne sachant quoi rajouter, déçue par le ton froid de Peyton, elle retourna derrière le bar, et, 5 minutes plus tard, revint vers Peyton en lui tendant une tasse de café sur une soucoupe, avec une petite cuillère .

Tiens, je te l'offre . Ecoute, Peyton, je suis contente de te revoir, moi .. Mais je ne sais pas trop quoi te dire, tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[(• Artiste Incomprise •)]
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Humeur : Peace and Love
Localisation : Tree Hill
Passions : Le dessins
Date d'inscription : 28/07/2007

Who are You ?
Adresse: 1901 Lincolm Street
Job: Pom-POm girls et travaille au Tric
Relations:

Reprend le Boulot .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le Boulot .. [Libre]   Reprend le Boulot .. [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:20

Elle la regarda n'arrivant pas a la comprendre.Elle avait fait tellement de mal que pour Peyton c'était trop dur.Elle en avait énormément souffert et le faite de la voir embrassé Chris avait encore plus déçu Peyton.

Merci pour le café.Tu sais trés bien que se que a fait je te le pardonnerai pas du moins pas pour l'instant tu m'as tellement deçu et je suis pas la seul tu es partie s'en rien dire et en plus de sa,tu reviens aprés ta tournée comme si de rien était.Mais tu crois quoi Haley tout a changé pendant ton absence et Nathan en a énormément souffert mais sa tu t'en rend pas compte je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Reprend le Boulot .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le Boulot .. [Libre]   Reprend le Boulot .. [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:49

Haley baissa la tête . Evidemment qu'elle avait des arguments pour se défendre, mais les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche . Elle aurait cru que Peyton resterait son amie quoi qu'il arrive, elle ne lui reprocherait jamais ses faits et gestes . Mais apparemment, elle avait tort . Elle articula doucement .

Bien sur que si, je m'en suis rendue compte . Je suis revenue parce qu'il me manquait, parce que j'ai eu peur . Tu sais ce que c'est d'avoir peur, Peyton, pourtant . Mais j'ai voulu vivre mon rêve .. Tu ne peux pas m'en vouloir pour cela . J'ai cru que vous alliez me comprendre, être contents que finalement, j'ai renoncé mais ... mais enfin j'ai du me tromper .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[(• Artiste Incomprise •)]
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Humeur : Peace and Love
Localisation : Tree Hill
Passions : Le dessins
Date d'inscription : 28/07/2007

Who are You ?
Adresse: 1901 Lincolm Street
Job: Pom-POm girls et travaille au Tric
Relations:

Reprend le Boulot .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le Boulot .. [Libre]   Reprend le Boulot .. [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:11

Elle regarda doit dans les yeux et trouva que Haley était gonflé quand même comme si elle avait tout arrêté et elle avait pensé a nous,n'importe quoi.Peyton était tellement ami avec Haley que elle en a énormément souffert du départ de Haley c'est pour qu'elle était aussi dure.

Excuse moi mais la t'es gonflé quand même tu as peu être voulait réalisé ton rêve mais tu nous a tous abandonné et tu as tout perdu.Comme si tu avait renoncé t'es sorti avec Chris sans même te soucier de nathan alors arête de jouer l'innocente sa te va trés mal.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Reprend le Boulot .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le Boulot .. [Libre]   Reprend le Boulot .. [Libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:26

[ Brooke me dis que tu dois pas t'excuser et être super méchante avec moi ! Héhéhé LOL Alors te gène pas héhé LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[(• Artiste Incomprise •)]
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Humeur : Peace and Love
Localisation : Tree Hill
Passions : Le dessins
Date d'inscription : 28/07/2007

Who are You ?
Adresse: 1901 Lincolm Street
Job: Pom-POm girls et travaille au Tric
Relations:

Reprend le Boulot .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le Boulot .. [Libre]   Reprend le Boulot .. [Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:57

HJ:J'ai modifier miss
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Reprend le Boulot .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le Boulot .. [Libre]   Reprend le Boulot .. [Libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:55

Haley leva un regard triste vers son amie Peyton . Cette discution semblait sans fin .. Jamais elle ne pourrait regretter . Haley avait vécu ce pourquoi elle s'était battue, et ce même les difficultés . Mais elle était humaine et c'est justement pour cela qu'elle était revenue . En vérité, elle ne voulait pas forcement un pardon immédiat mais peut être un peu de compassion . Elle soupira très doucement .

Bien, écoute Peyton, je vois mal quoi te dire .. J'aime Nathan, et si je ne l'aimais pas, je ne serais pas là . Et en passant, je ne suis jamais sortie avec Chris . Mais enfin, je crois qu'il est inutile d'en rajouter plus ..

Elle se leva et, sans un autre regard, elle repartit vers le comptoir .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[(• Artiste Incomprise •)]
Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Humeur : Peace and Love
Localisation : Tree Hill
Passions : Le dessins
Date d'inscription : 28/07/2007

Who are You ?
Adresse: 1901 Lincolm Street
Job: Pom-POm girls et travaille au Tric
Relations:

Reprend le Boulot .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le Boulot .. [Libre]   Reprend le Boulot .. [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:12

Elle la regarda et la trouva fausse Jake l'avait bien vue embrassé Chris mais bon elle s'apercu qu'elle avait blessé Haley mais elle aussi avait fait du mal autour d'elle et Peyton n'avait pas a s'excusé pour avoir dit la verité mais elle s'en fiche elle reste comme elle est,elle va évité Haley et puis c'est tout.

Peyton continua a boire son café et regarda autour d'elle comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprend le Boulot .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprend le Boulot .. [Libre]   Reprend le Boulot .. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprend le Boulot .. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Tree Hill City :: Le Karen's Café-
Sauter vers: