OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3ème cours [ Haley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 84
Humeur : Haley , Enfin , j'en sais plus rien !
Localisation : Personne !
Passions : Basket
Date d'inscription : 22/04/2007

Who are You ?
Adresse:
Job: Aucun
Relations:

3ème cours [ Haley ] Empty
MessageSujet: 3ème cours [ Haley ]   3ème cours [ Haley ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:11

Nathan entra pour la premiere fois dans la Biblioteque de TRee hill. En fait, il ne savait même pas qu'elle existait. Il y penetra. Et chercha Haley du regard. Il avait 20 minutes de retard. Et puis, c'était pas d'sa faute, sii? Il avait du passer a son casier mais Brooke l'avait retarder on n'peut plus...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

3ème cours [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours [ Haley ]   3ème cours [ Haley ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:18

Haley sortit en courant de chez elle. Elle avait encore les cheveux à moitié trempés . Elle s'en voulait un peu mais avec les histoires de Lucas, Brooke et les autres, elle avait totalement oublié son cours avec Nathan. Peut être ne serait-il pas à l'heure, comme à peu près d'habitude .. Avec un peu de chance, elle serait même la première ... Mais, n'arrivant pas vraiment à se convaincre, elle courut encore plus vite, et heureusement, elle connaissait déja la route de la bibliothèque par coeur. Son coeur s'acceléra au rythme de ses pas et elle arriva enfin devant les immenses portes laquées, respirant avec difficultée. Elle avait à peine expliqué à Luke où elle allait .. Mais bon. Elle rentra doucement et chercha immédiatement Nate des yeux. Elle le vit.. Mince, il devait surement l'attendre depuis un bon moment. Elle s'approcha gentiment et l'interpella derrière son dos.

Euuuh .. Salut Nathan ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 84
Humeur : Haley , Enfin , j'en sais plus rien !
Localisation : Personne !
Passions : Basket
Date d'inscription : 22/04/2007

Who are You ?
Adresse:
Job: Aucun
Relations:

3ème cours [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours [ Haley ]   3ème cours [ Haley ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:11

Nathan attendait maintenant depuis 5 minutes. Il allait se résigner a partir pensant être trop en retard. Mais a peine eu-t-il tourné les alons qu'il vit Haley et lui répondit instantanément:

Salut Haley.

Il la rearda , elle pour la premier fois, son coeur se mit a battre a toute allure. Il la regarda encore et vit qu'elle était essouflé. Il ne pu s'empecher de dire :

Et moi qui pensait etre en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

3ème cours [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours [ Haley ]   3ème cours [ Haley ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:12

Haley fut soulagée de savoir, ou plutôt de comprendre qu'il n'avait pas attendu trop longtemps . Elle ne put empecher ses joues de rosir légèrement, surement à la fois à cause de sa course effrénée mais aussi à cause du regard de Nathan .. Il ne semblait ni énervé ni impatient, mais son regard l'intimidait toujours autant . Elle esquissa un léger sourire d'excuse et s'avançant vers une table.

Oui .. Euuh .. J'suis désolée, j'ai eu un léger contre temps ..

Elle posa son sac en poussant un long soupir et se tourna vers le jeune homme .

Enfin l'essentiel, c'est que je sois là, et toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 84
Humeur : Haley , Enfin , j'en sais plus rien !
Localisation : Personne !
Passions : Basket
Date d'inscription : 22/04/2007

Who are You ?
Adresse:
Job: Aucun
Relations:

3ème cours [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours [ Haley ]   3ème cours [ Haley ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:02

Il souria et sans le vouloir, plongea son regarda dans celui d'haley. Quand il s'en rendit compte, il détourna immédiatement la tête, mais ne put s'empecher de rougir légrement et toutes ses pensées étaient confuses. Avec peyton, il n'avais jamais rougi, il était lluôt du genre determiné et sûr d lui, mais la, il hésitait. A quoi ? Rien, mais un doute s'installa en lui. Pouvait-il tomber amoureux de la meilleure amie de son pire ennemi du moment ? NON ! iMPOSSiBLE ! Il fallait qu'il redevienne le Nathan d'avant, sur de lui et autoritaire. Mais quand il croisa a nouveau le regard d'Haley, l nouveau lui resurgit tout a coup...

C'est pas grave ! On commence ?

Demanda-t-il , hésitant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

3ème cours [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours [ Haley ]   3ème cours [ Haley ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:56

Haley sentit le regard de Nathan se poser sur elle. Il se passait un truc étrange .. Une sorte de gène était installée entre eux deux, mais une gène plutôt .. agréable. Haley souriait légèrement . Au fond d'elle, elle trouvait ça bizarre ... Mais elle commençait à vraiment apprécier la compagnie de Nathan. Même si elle s'était promit, et surtout avait promit à Lucas de faire très attention, le sourire de Nathan et les heures passées avec lui lui faisaient de plus en plus plaisir. Elle hocha la tête, souriante, voir rayonnante . Puis elle ouvrit son sac, s'assit la table avec Nathan et sortit son livre de math .

Oui, bien sur. Alors, comment c'est passé ton dernier test ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 84
Humeur : Haley , Enfin , j'en sais plus rien !
Localisation : Personne !
Passions : Basket
Date d'inscription : 22/04/2007

Who are You ?
Adresse:
Job: Aucun
Relations:

3ème cours [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours [ Haley ]   3ème cours [ Haley ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:40

Nathan lui souria, mais il était un peu gêné... Il se modait les peaux de la joue, de l'intérieur. Quand elle lui demanda comment c'était passé son dernier test, il ouvrit son sac, en sortit un pochette, ou bien tout était classé, ce qui était une chose nouvelle pour Nat, le rangement, et en sortit une copie, avec un grand B+ . Il souria, tout fier de lui même et répondit avec un sourire jusuqu'aux oreilles :

Pas trop mal, comme tu vois, d'habitude, c'est plutot un D- que j'ai a ce genre de test...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème cours [ Haley ] Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours [ Haley ]   3ème cours [ Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème cours [ Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Commencement ... :: Corbeille-
Sauter vers: