OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Journal de Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Journal de Haley Empty
MessageSujet: Journal de Haley   Journal de Haley Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:52

le 25.06.07




Cher Journal,

Allez ! Je reprends ma plume ... Sa m'a manqué d'écrire pendant toutes ces semaines ..
Bon ! Alors, ou en est-on ? La rentrée est passée depuis deux mois maintenant, je suis (heureusement) dans la classe de Lucas, mais aussi (malheureusement) de Brooke Davis . Je reparlerais d'elle plus tard .
Lucas est entré dans l'équipe des Ravens . Je n'approuve pas vraiment, mais je ne dis rien, parce que c'est sa passion, ce qu'il a toujours voulu faire .
Moi, je suis devenue chef des tuteurs du lycée . J'en suis plutôt fière ! Pour le moment, on a pas trop de boulot, j'arrive bien à gérer .
Et devine quoi, journal : Nathan Scott est venu me demander de l'aide !
Si si, tu as bien compris, Nathan Scott, le demi-frère de Lucas .. Et le capitaine des Ravens !

Je n'ai pas vraiment voulu au début . Je me méfiais de lui, pour Lucas, et parce que je savais que Nathan n'avait pas une excellente répuation . Mais c'est justement pour Lucas que j'ai accepté .. Nathan semblait vraiment vouloir remonter sa moyenne, et surtout, je lui ai fait promettre d'arreter de chercher Lucas en permanence si je lui donnais des cours .

C'est donc ce qu'on a fait . C'est un peu dur parce que Nathan ne fait pas beaucoup d' efforts, mais j'arrive tout de même à lui enseigner quelques trucs . Je le trouve plus gentil que l'on ma dit, comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses .. Je fais quand même attention, mais je l'aime bien ! Enfin, je commence à l'apprécier ..

Mais bien entendu, Lucas réagit mal . Je crois bien qu'il est jaloux parce que je ne passe plus tout mon temps avec lui, il est jaloux que je puisse avoir d'autres amis . Alors lui, il tombe amoureux de Peyton, puis il sort avec Brooke, et moi je ne devrais rien dire ? Parfois, Lucas peut VRAIMENT être énervant ! Je déteste cette relation qu'il partage avec Brooke . Il ne voit même pas qu'elle joue avec ses sentiments, qu'elle ne cherche qu'a l'allumer pour le jeter ensuite . Brooke Davis est une garce, tout le monde sait ça . Je crois que je préfère encore Peyton, elle est un peu étrange mais au moins, elle n'est pas superficielle .

Bref, j'espère que Nathan tiendra sa promesse, et que Lucas arretera d'essayer de me dissuader par tout les moyens ..


Allez, Bisous
Haley xxx


PS : Une photo prise par Lucas, durant les vacances, quand tout était encore comme avant ..

Journal de Haley HaleyJames2
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Tree Hill Communications :: Journaux intimes-
Sauter vers: