OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vient voir sa best

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

vient voir sa best Empty
MessageSujet: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:40

il sortie de sa voiture,marcha dans l'allée devant sa maison,et frappa,il avait hate qu'elle réponde car il voulait lui parlerde Brooke,et de ce qui venait de se passer,il voulait aussi lui parler de Rachel et de son intrusion bizzar chez lui,il attendit un instant puis il entendi le verrou de la porte et....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:30

Haley sortit la tête par l'entrebaillement de la porte, la chevelure légèrement (beaucoup^^) en bataille . Huuuuuuuuum ? Elle avait les yeux tout plissés encore, elle remarqua alors que la silhouette se dessinant devant sa porte n'était autre que Luke ^^ . Doucement, en baillant, elle ouvrit la porte, habillée d'un débardeur et d'un bas de pyjama . Pas de sa faute si elle n'avait pas cours ce matin ... Un fois Lucas rentré, elle le regarda d'un air endormi et lui demanda en baillant une nouvelle fois ..

HAAAAhhh .. Pfouu, alors, qu'est ce qui t'amène de si urgent à ..

Un coup d'oeil vers la pendule .

8 h 07 du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:16

Il regarda Haley,je sais beaucoup de mec aimerai etre a ma place,et ne se sentirai plus si il l'a voyait comme ca,mais pourlucas,la voir en pyjama était...disons habituel,et cela était très naturel,par contre il était vraiment mal a l'aise de l'avoir réveiller

je...je suis vraiment,vraiment désoler,je ne savait pas que tu dormais,mais il mes arriver une chose insolite hier,et il fallait que je te le dise

il s'assit dans le canapéde haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:41

[ Mon petit Luuke, tu sais qu'une phrase, une VRAIE phrase, commence par une masjuscule et un point ? Il faudrait que tu fasses des phrases tu sais .. ]

Haley lui tira une tête de trois mètres de long . Aaah mais c'est pas vrai, décidement Lucas ne s'arrangerait jamais ^^ Elle ne parvenait toujours pas à comprendre comment il faisait pour se lever aussi tôt quand il n'avait pas cours ^^ C'était inimaginable =D . Elle le regarda s'assoir sur le canapé, frais et pimpant pour une longue discution . Haley, qui n'était certainement pas encore assez réveillée pour ça, lui lança en marmonnant :

Pas Rav' ^^ Bon, t'mattend deux minutes, pause café d'abord .

Et elle partit d'un pas lent en grommelant dans la cuisine . Elle n'en voulait pas à Lucas, mais elle était toujours de sale humeur le matin . C'est vrai quoi, même ses lève-tôt de parents n'étaient pas encore levés . Elle se remplit un grand mug de café bien noir, y ajouta un peu de lait et revint dans le salon ou elle se posa elle aussi sur le canapé . Après une loooongue gorgée de café brulant, elle fut enfin apte à écouter les "problèmes" de son best . Elle souria légèrement et lui demanda .

Alors .. Que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:49

Il souria a haley,il ne savait pas si ce qu'il avait a lui raconter,était un "problème"!Non,il pensait plutot que cela était magnifique extraordinaire,et surtout inimaginable

Alors,hier en sortans du Lycée,j'entre dan ma voiture,pour rentrer chez moi,et la qui je voit a l'arriere de ma voiture....Brooke...Nu comme un ver,essayant de me faire des avances.alors bien sur aux début je la repousse gentillement,je lui demande de sortir de ma voiture et de rentrer chez elle,mais mademoiselle n'est pas du tout décider a rentrer,elle ma demander si je pouvait la déposer chez Peyton,bon,j'accepte,il ne se passe rien du tout pendant le tajet.Mais arrive le moment...elle est devant chez Peyton,elle sort me dit en revoir et entre chez peyton,et puis 5 minute apres elle revient,on parle un moment,puis elle m'embrasse.
Helay ce baiser...c'était....extra,je me sans bizzard depuis,mais comment c'était trop bien!,et puis je suis sortie de la voiture je les rattraper et je les réembrasser,on a échanger ne coordonnée,et je suis partie.


une fois sont histoire terminer,Lucas n'était plus assis sur le fauteuils,mais debout a sotiller dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:07

[ C'est Mieux ! Very Happy Merci Luke =D ]

Haley, confortablement installée sur le sofa, ses jambes repliées sous elle et une tasse de café bien chaud entre ses deux mains, écouta avec attention le récit de Lucas . Et plus il avançait, plus Haley ouvrait de grand yeux surpris . A la fin, Lucas sautait litteralement de joie . Et Haley rêvait litteralement de l'étrangler . Elle posa sa tasse et prit un coussin qu'elle abattit sur sa propre tête, poussant un looooong soupir de désespoir . Puis elle releva la tête et lui demanda en le fixant dans les yeux .

Brooke .. Brooke Davis ? LA BROOKE DAVIS ? Mais enfin Lucas t'as complètement pété un cable ou quoi ? Tu te sens bien ou toi aussi t'es pas reveillé ?!? Parce que là je me demande .. Cette fille c'est ... C'est la capitaine des CHEERLADERS !

Haley était vaiment dégoutée que son meilleur pote, Lucas, puisse aussi bêtement tomber dans le piège de cette harpie de Brooke ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:32

Non,ca va très très bien,je ne me suis jamais senti aussi bien,et ne t'inquiète pas je n'est pas péter de cable.Je sais très bien qui est Brooke Davis,et elle est Magnifique

S'assit dans le fauteuil,fixant sa meilleur amie,il comprenait très bien sa réaction,mais pour une fois il n'écouterai pas Haley,il avait envie de découvrir qui était cette Brooke Davis.

Je sais,je sais très bien se que tu pense d'elle,mais tu ne pourras pas me faire changé d'avis,et puis toi tu donne bien des cours a mon...a mon frère que je déteste...

Il eu du mal a dire le mot "frère",car depuis tout jeune il le déteste,et que sameilleur amie puisse l'apprecier,l'énervait d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:30

[ =D =D ^^]

Haley soupira en secouant la tête . Pauvre Lucas, parfois, il pouvait être encore plus naïf que sa mère et elle réeunies ! Mais en même temps, elle aurait dut s'y attendre : Lucas avait la facheuse tendance de tout le temps s'amouracher d'une pom-pom girl, entre Peyton et Brooke, elle était servie . Déja que la première lui semblait un peu louche sur les bords .. Mais Brooke Davis ! C'était le comble ! Quel charme cette sorcière avait bien put utiliser pour métamorphoser ainsi son Lucas ?

Lucas, mais enfin, tu sais parfaitement que Brooke .. que Brooke ne cherche qu'a s'amuser avec tout les mecs qui croisent son chemin, toi ou un autre, elle s'en contrefiche ! Et puis je croyais que tu craquais sur Peyton Sawyer ..

Elle allait boire une nouvelle gorgée de café chaud, quand soudain elle se figea sur place. Quoi, mais .. Comment ... Mais comment pouvait-il savoir ça ? Si c'est Nathan qui avait vendu la mèche, elle allait le tuer . Il avait promis de ne rien dire à Lucas . Elle se tourna vers lui, tentant de se justifier .

Non mais .. C'est différent Lucas .. Moi je fais ça dans le cadre du travail ! Et c'est strictement professionnel ! Et puis d'ailleurs comment tu sais ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:38

Il ne sourait plus du tout,si il s'attendait a ca,tiens!Sa meilleure amie,qui ne le soutenais meme plus,c'était le comble du comble,ensuite il entandit le mot Peyton,et tout ce troubla dans sa tete.

Et bien,Peyton,Peyton,je m'en contre fiche,elle n'a pas fait le pemeir pas,Brooke quand a elle la fait,et je pense pas que je sois comme tout les autre mec,qu'elle veut,j'en sais rien,j'ai senti quelque chose passer entre elle et moi

Il fronca c'est sourcils quand elle lui demanda comment il savait qu'elle donnait des cours a Nathan

Haley,dans le lycée beaucoup de chose se sait très vite,il suffit que une personne vous est vu,et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:39

[ Heuu Lucas, tu n'es pas vraiment sensé te foutre de Peyton vut que .. Tu l'aimes encore ^^ Mais tu choisis Brooke parce qu'elle est moins compliquée .. ]

Lucas, tu es terriblement naïf, c'est dingue ! M'enfin, fait-en qu'a ta tête, mais dans l'histoire, c'est toujours moi qui vait me retrouver à la fin pour recoller les morceaux de ton pauvre coeur qu'elle aura brisé ! Brooke Davis est une mangeuses d'hommes .. Ne lui fait pas confiance !

Depuis toujours, Haley haissait le genre de filles comme Brooke, superficielles et sans aucune conscience .. Capable de se taper n'importe qui, sans aucun remord .. Ne pensant qu'a faire la fête ect .. Mais elle appréciait Peyton . Bon, evidemment, elle était cheerlader et meilleure amie de Brooke, mais parmis tout ça, Peyton dégageait un mystère, un magnétisme qui plaisait à Haley . Même si c'était la petite amie de Nathan xD

Oui, mais je te le répète, moi si je donne des cours à Nathan c'est simplement pour l'aider, comme l'oblige mon rôle de tuteur !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:08

Il l'a regarda un moment sans rien dire,il n'arrivait pas a comprendre la réaction de sa meilleur amie,certe Brooke était une mangeuse d'homme,mais avec Elle,il se sentait homme.

Oui,Brooke est une mangeuse d'homme,je le sais,jeconnait très bien ca réputation,mais tu connait aussi celle de Nathan,et tu auait pu refuser,tu c'est très bien qu'il fait ca,pour m'énerver,je vait te dire un tru qui pourrait te blesser mais il faut que je te le dise,Nathan sans contre balance de toi!

Peut etre que sur ce cou la Lucas,n'avait pas été très délicat,mais tempis après tout elle l'avait chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:10

Haley écouta Lucas et sentit l'énervement monter en elle . Quand il lui finit de lui débiter horreurs sur horreurs, Haley le regarda un moment . Elle leva les yeux vers lui et le fixa, mais sans aucune méchanceté . Elle le fixa juste .

Tu es juste jaloux Lucas .. Nathan est toujours correct avec moi et je vois bien qu'il fait des efforts pour bosser ! Mais toi, tu es juste jaloux que je puisse fréquenter d'autres personnes que toi ! Je BOSSE, Lucas ! C'est mon rôle de tutrice d'aider les autres ! Et toi, en sortant avec Brooke, tu n'aides strictement personne ! Alors regarde-toi dans un mirroir avant de critiquer !

Haley sentit ses yeux se remplir de larmes . Elle n'avait pas du tout aimé ce que lui avait sorti Lucas sur se coup là . Lucas était un idiot . Elle baissa la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:20

il vit que Haley,avait été blésser par ses propos,il se senti coupable,il ne savait quoi dire,après tout elle aussi avait été bléssante,il se calma et avec sa voix douce habituel il lui dit:

Haley,ne pleure pas,s'il te plait,je...je suis désoler,je ne voulais pas te faire du mal,mais je te dit ca c'est pour ton bien,je veut pas que tu souffre,et je veut pas moi non plus te ramasser a la petite cuillère tu comprend!

il l'a prit dans ses bras,et caresse ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:46

Haley voulait repousser Lucas . Elle lui en voulait beaucoup et elle voulait le lui montrer . Mais elle pensa que lui aussi devait être triste et déçu, car elle n'avait pas non plus étée très .. compréhensive . Elle se laissa donc aller contre son épaule, de grosses larmes roulant sur ses joues . Etait-elle en train de s'attacher à Nathan ?

Oui oui, je comprend .. Je sais que Nathan est parfois méchant, arrogant .. Mais tu vois, quand je lui donne un cours, je vois un autre Nathan .. Je te promets que je fais attention .. Mais .. Promets le moi toi aussi ! Dis moi que tu feras gaffe avec Brooke, ou Peyton ou n'importe laquelle .. Sil-te-plait !

Elle se détacha de lui et le fixa de ses yeux humides .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:52

Elle voyait un autre Nathan?et bien ca alors,elle en a de la chance!il se sentai rassurer après se calin avec elle,haley était tellement rassurante,et gentille et naif,qu'il avait un peu peur pour elle...

Ok,promis,je ferais attention,si toi tu fait attention!!Mais tu voit toi,tu voit un autre Nathan quand il est avec toi,et bien moi avec Brooke c'est pareil,je ne voit pas une petite allumeuse,qui enchaine les mec,je voit une autre Brooke...

Lui souria gentillement et essuiy les larmes de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:24

Haley leva ses yeux vers Lucas, elle devait avoir l'air d'une petite fille qui venait d'avoir un gros chagrin . Il fallait qu'elle apprenne à faire confiance à Lucas, mais aussi qu'elle se résolve au fait que le lycée à changé tout le monde, en tout cas, Lucas et elle .

Oui, je vois . Bon, eh bien j'ai décidé de te croire, Luke . De toute façon, je sais bien qu'on sera toujours là l'un pour l'autre pour se protéger, hum ? Sa n'est pas Nathan, ou Brooke qui changera ça, pas vrai ?

Elle lui fit un petit sourire complice . Pourquoi une aussi belle amitié de que celle d'Haley et de Lucas pourrait s'arreter juste pour une histoire de fréquentations ? Rien ne pouvait les arreter xD .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:11

il lui souria lui aussi gentillement,oui elle avait raison,rien ne pouvait séparer Haley et Lui,il s'aimait trop et comptait bien trop l'un pour l'autre,alors aucunes filles,aucuns mecs,ne peut les séparer!

Oui,tu a raison,on sera toujours la pour l'autre,etje serais la pour te protégerma petite Haley,tu peut compter sur moi!si tu a quoi que se soit,tu vient,a n'importe qu'elle je serais la pour toi!

lui fit un clin d'oeil,et l'embrasse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:37

Haley leva les yeux vers lui . Elle était fière d'avoir Lucas pour meilleur ami . Elle allait surement le surveiller un peu plus qu'avant, mais au moins, il seraient toujours là l'un pour l'autre . Elle le serra très fort dans ses bras, puis lui déposa un baiser sur la joue .

Merci Luke ! C'est pareil pour moi, mais sa tu le sais de toute façon ..

Elle lui fit un grand sourire et se redressa un peu pour prendre sa tasse de café et en boire une longue gorgée . Il était un peu tiède maintenant .. Ce qui lui fit instinctivement jeter un coup d'oeil vers la pendule de la cuisine .. Elle fit un bond en avant et se retrouva debout, catastrophée . Il était 8 h 50 !!!!!!!!!!

MON DIEU LUCAS ! Il est 8h 50 !

Pauvre Lucas . Il ne devait rien capter xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:54

il souria aux remarque de Haley,et quelque instant plus tard il l'a vit bondir du canapé,et crier qu'il était 8h5O,mais Lucas ne comprenais po trop on était bien Samedi aujourd'hui?il n'y avait pas cours?il n'y comrenais plus rien

Oui il est 8h50,mais quesque sa change?

il regarda la pendule une nouvelle fois pour etre bien sur de l'heure,il s'approcha ensuite du calendrier,et s'apercut en réaliter qu'iln'était pas samedi ni dimanche mais Vendredi

OOO MON DIEU IL EST 8H50!!!!

il se leva a son tour,prit son sac

Vite Vite Haley!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:29

[ MDRRRRR LUCAS ! Non, en fait sa n'a absolument rien à voir avec les cours ! ]

Effectivement, Haley n'avait pas cours aujourd'hui . On était bien Vendredi, mais elle n'avait pas cours de la matinée . Enfin .. pas au lycée, en tout cas . Catastrophée elle se prit la tête dans les mains et tourna son regard vers Lucas, qui ne semblait rien comprendre . Apparemment, lui avait carrement oublié d'aller en cours . Haley, elle, avait totalement oublié de faire cours . Elle se leva en même temps que lui et lui dit .

Luke ! Hey Luke ! J'ai pas cours ce matin ! Mais .. Mais .. Pfff ...

Elle poussa un long soupir et décida de prendre les choses en main . Si elle se dépêchait, elle pouvait encore arriver à l'heure à la bilbiothèque . Elle grimpa à l'étage en invitant Lucas à la suivre . Puis elle entra dans sa chambre et disparu dans sa salle de bain, laissant son best là . A travers la porte, elle lui expliqua en vitesse .

Nathan m'attend à la bibliothèque ! Dans dix minutes !

Peut-être Lucas n'allait pas trop apprécier, mais tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 72
Humeur : FOU de Brooke!!
Localisation : tout les gens!
Passions : le basket
Date d'inscription : 18/06/2007

vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:36

[mdr!c'est pas grave,aux moins c'est marrent]

Lui,était assis sur le lit de Haley,ne comprenant rien,elleavait cour Avec Nathan?il soupira très longtemps,mais décida de faire un effort pour sa best.

Bon,Bon ok,tu va a la bibliothèque pour Nathan!si...si tu veut je t'accompagne a la bibli sa ira plus vite en voiture?

Il avait zapé ses cours mais bon Lucas sans foutais un peu maintenant,ce n'était pas dramatique de toute facon en retard pour en retard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir sa best Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best   vient voir sa best Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir sa best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme d'habitude Lucas vient jouer tranquil (PV AVEC HALEY)
» Passe voir Peyt'
» Viens voir le capitaine ^^
» Passe voir Nathan...
» Va voir Lucas (PV Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Commencement ... :: Corbeille-
Sauter vers: