OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Haley James/Sweety Babe's ou encore Sunny =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Haley James/Sweety Babe's ou encore Sunny =P Empty
MessageSujet: Haley James/Sweety Babe's ou encore Sunny =P   Haley James/Sweety Babe's ou encore Sunny =P Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:38

VOTRE PERSO

Nom : James (Et prochainement Scott Mwahaha ^^)

Prénom : Haley Lilly

Age : 16 ans

Adresse : 1918 Lincolm Street

Caractère (minimum 5 lignes !) :
Il serait facile de décrire une personne comme Haley, la douce Haley . Depuis sa plus enfance, Haley conserve un caractère doux et réservé . Etant petite, elle n'a jamais fait crier ses parents, ni même fait d'innombrables bêtises . La plupart du temps, la fillette restait dans son doux monde de rêves . Mais ses parents ne s'inquiètaient pas pour elle, ils savaient bien qu'elle était différente des autres enfants, tout simplement . Elle était très aimante et tendre, et d'ailleurs, en grandissant, elle ne perdit pas cette qualitée . Elle est très attachée à ses proches, et rien ne ferait plus de mal à Haley de perdre les gens qu'elle aime . C'est une jeune fille très sensible : Les larmes lui montent vite aux yeux, car c'est sa seule défence . Haley est une personne assez timide, n'osant pas beaucoup s'ouvrir aux autres de peur d'être rejetée . C'est pour cela que, la plupart du temps, elle reste seule . Seule dans son monde . Ses soeurs étant très différentes d'elle, elle ne peut pas vraiment leur demander conseil, même si elles sont toujours là pour Haley . Le seul qui ressemble vraiment à la jeune fille, c'est Lucas ..

Description Physique (minimum 4 lignes !) :
La Miss James est une très jolie jeune fille . Etant petite, elle était une adorable petite blondinette aux yeux verts . Aujourd'hui, ses cheveux ont un peu foncé : à l'état naturel, ils sont d'un joli chatain clair . Parfois, lorsque sa coquetterie héréditaire ressort, elle aime bien se les onduler légèrement . Elle à toujours étée plutôt mince, mais elle s'est aussi toujours trouvée beaucoup trop petite . Elle n'est pas vraiment petite, en véritée, plutôt moyenne, avec ses 1m 64 . Mais c'est un petit complexe qui la suit . Le teint de Haley esr plutôt clair, ce qui met admirablement en valeur ses immenses yeux verts-dorés parsemés de minuscules taches caramel . Elle à un très joli sourire naturel et aime beaucoup le montrer quand elle en à l'occasion .

Histoire (minimum 9 lignes !) :
La jeune Haley Lilly James est née par un matin de septembre, le 25, à précisément 6h 17 du matin . Ce n'est surement pas un hasard qu'Haley ai vu le jour en même temps que le soleil ce matin là ... Ses parents, Jim et Stella James, étaient deja des habitués des filles .. En effet, à la maison, bien au chaud dans leur lit, dormait encore leur trois premières petites filles ! De quoi faire une bonne armée de chouchous, rouge à lèvre et parfums en tout genre, sans parler des vêtements Razz .

Mais ils étaient plus qu'heureux de recevoir dans leur petite famille une nouvelle miss, de même que ........ 10 ans, ........ 7 ans, et Taylor, 3 ans à cette époque là . Haley, et d'ailleurs, elle s'en rejouit encore aujourd'hui, à toujours eu la chance de posséder une famille formidable, unie, aimante et en bonne entente . Contrairement à son meilleur ami Lucas, ses deux parents ont toujours étés là pour la jeune fille et ses soeurs, avec un coté pédagogue et confiants qui faisaient des merveilles sur l'éducation de ses enfants . Aujourd'hui, lorsque la jeune Haley repense à son enfance, elle n'y trouve que des souvenirs joyeux; evidemmment, étant petite, elle était tellement réservée qu'elle était un peu dans l'ombre de ses grandes soeurs, mais c'est un détail sans importance . Non, ce que Haley revoit, ce dont elle se souvient, c'est de ces contes de fées le soir avant de s'endormir, les bains agités avec sa grande soeur qui se finissaient en salle de bain/piscine Razz et la douce odeur d'un gateau au chocolat cuisant dans le four de la cuisine familiale . Et c'est de ça qu'elle voudra se souvenir toute sa vie lorsqu'elle pensera à sa famille . Car evidemment, rien ne reste parfait trop longtemps, et même si, pour le cas des James, ça en avait l'air, les apparences étaient trompeuses .

Car Taylor, l'ainée de Haley de seulement 3 ans, en entrant au lycée, à commencer à faire des bêtises . Elle à commencé par de petites, puis, peu à peu, ses bêtises se sont transformées en réels problèmes . Haley, même jeune à cette époque là, voyait parfaitement que tout n'allait pas bien dans la vie de sa soeur . A seulement 12 ans, elle était déja très perspicace . Malheureusement, sa soeur était tellement différente d'elle qu'elle se voyait dans l'impossibilité de l'aider . Et ses parents, bien qu'ils soient de très bons parents, ne surent pas non plus arranger la situation . C'est pourquoi, sitôt ses 18 ans atteints, Taylor quitta la maison précipitament, sans donner d'explication . Ses autres soeurs étant déja parties, Haley se retrouva seule à la maison avec ses parents .

Evidemment, le départ de Taylor attrista énormément la famille James . Alors, Jim et Lydia, toujours aussi amoureux et bon parents, couvèrent un peu plus Haley . Ils lui accordèrent une attention totale, afin de s'assurer qu'elle ne manque de rien . Cette même année, peu après le départ de sa soeur, Haley, qui jusque là n'avait pas vraiment eu d'amis à proprement parler, fit la connaissance d'un adorable garçon nommé Lucas, qui rentrait lui aussi en seconde au lycée de Tree Hill .Elle se joignit rapidement à sa petite bande, et les deux devinrent inséparables ... Car Haley sentait qu'elle avait trouvé en Lucas un être digne de la comprendre, de la consoler, quelqu'un qui l'écoutait et lui ressemblait . Certainement Lucas trouva la même chose en Haley ... Et cette année, ils vont affronter ensemble le lycée qu'ils redoutent tant ..

Passions :Haley lit beaucoup . En fait, elle passe presque tout son temps à ça . Elle lit depuis qu'elle à 4 ans, et ne s'en lasse jamais, sans cesse en quête de nouvelles aventures Razz . De temps à autre, elle empreinte la vieille guitare de son père, et, avec les quelques accord quelle connait, elle se rend sur la plage et joue en chantant cachée derrière une dune ... Car elle fait ça loin des regards .

Liens : Haley est la meilleure amie de Lucas, la soeur de Taylor (Plus tard, elle deviendra la femme de Nathan, et l'amie de Brooke et Peyton entre autres )

Avatar : Bethany Joy Galleotti

YOU, VOUS, USTED !!!

Prénom : Euuuuuuuuuuh ... Jmapelle Louise, le nom pourri de référence mdr ! Siiiiiii jvous jure Razz

Age : Alors là, le premier qui se fou de ma gueule jvous jure que .. Rolling Eyes OUI, je suis petite, ET ALORS ??? Je suis pas si petite que ça méfiez vous .. Razz 14 ans et fière d'être une gamine arrogante Laughing

Passions/Loisirs : J'adore faire la folle et refaire la folle . Naaaan mdr ! J'adore déconner, c'est clair, mais j'amaie beaucoup aussi surfer sur le net, écrire (j'écris des histoires, des poêmes et des chansons .. et aussi des articles pour un journal Very Happy) Lire, chanter et danser tout le temps, la musique, les sorties entre potes ... Voila Quoi Razz

Présence sur le fofo par semaine : 7/7, Every Day, Tout les jours même le dimanche et jours fériés ! Razz Et ouii je sais jsuis chiante ...

Et ... Comment que vous avez débarqué N'iciiiii ? :
AGn'aa A ton avis Bouffon ??? LooooooooL Pardon, je me laisse emporter . Voyons, soit gentille, Lou . Et bien je suis l'admin de ce fofo, avec ma ptite Brooke ont l'a créé, vous voyez ... Bandes de KASSOS mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Haley James/Sweety Babe's ou encore Sunny =P Empty
MessageSujet: Re: Haley James/Sweety Babe's ou encore Sunny =P   Haley James/Sweety Babe's ou encore Sunny =P Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:52

Ma chére petite folle que j'adore super présentation !!

Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
 
Haley James/Sweety Babe's ou encore Sunny =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Commencement ... :: Postes Vacants & Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: