OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Brooke Davis !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Brooke Davis !!! Empty
MessageSujet: Brooke Davis !!!   Brooke Davis !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:56

VOTRE PERSO

Nom : Davis .

Prénom : Brooke , Pénélope .

Age : 16 ans .

Adresse : 2104 Candy's Boulevard .

Caractère (minimum 5 lignes !) : Brooke est une personne qui à un caractére forgée . Elle est extrémement tétue et ele veut toujour avoir raison , dés qu'elle voit quelqu'un le premiére opinion qu'elle à sur la personne en change jamais ou alors trés rarement par exemple Rachel est, reste et restera son ennemis jurée du moin pour les 3 prémiére saison même si elle n'apparait que dasn la troisiéme . Elle est gentille et à un énorme coeur elle sait quio sont ses amis et elle peut compter dessus . Ele sait ce qu'elle veut et sait ce faire respescter et quand elle se met vraiment en colére sa fait mal , c'est surement l'une des raisons qui fait que c'est une bonne capitaine des pom-pom girls .

Description Physique (minimum 4 lignes !) : Brooke pénélope Davis est Brune au yeux marrons . Elle est assez fine même si elle se trouve plus grosse que Peyto , en même temp celle-ci ne mange jamais enfin peu^^. Brooke n'est pas tro petite mais ni tro grande en faite plus précisément elle fait 1m 69, pour 55kg elle se maquille depuis l'age de 10 ans pour mettre ses yeux en valeur même si elle est belle naturellement , ele porte en générale des haut assez décoletée et des mini jupe mais aussi des jeans enfin comme toute les jeunes filles de son age .Mais contrairement aus autres elle fait elle même ses habits .

Histoire (minimum 9 lignes !) : :
Brooke Davis est nés le 18 juin à Tree Hill , plus précisément à l'hopital ! Cette jeune fille n'est pas, et n'a jamasi était vraiment proche de ses parents . Sa mére est du style à lui imposer une certaine pression, car elle aimerait que Brooke soit parfaite, elle ne l'ait pas assez à son gout . Et son pére ...celui-ci n'est jamais là , et il croit qu'el lui donnant de l'argent ça fait de lui un bon pére .

A par sa vie avec ses parents, Brooke est trés bien au lycée, elle vie sa vie , et elle doit être surement la fille la plus populaire du lycée . C'est aussi la capitaine des pom-pom girls du lycée de Tree Hill . Brooke à beucoup d'amies masi la seule personne sur qui elle peut vraiment comptée et la Miss Peyton Sawyer ! Toute les deux se conaissent depuis l'âge de 8 ans . Brooke et vraiment une amie sur qui ont peu comptée , elle est toujour là , préte à rendre services , et Brooke et passionnée et Dévouée . La miss Davis est aussi une petite Fétarde, elle ne manque pas pas d'aller dasn les boites de nuit les plus brancher , et est toujour au fête les plus "cool" . Elle adore s'éclater , boire , s'amuser et finie ses soirées du vendredi soir dans le lit d'un garçon , et celle-du samedi avec un garçon ou alors chez Peyton car elle à tro bue !!

Mais dérriére cette petite folle ce cache un grand coeur car Brooke Davis est comme les autres filles elle cherche juste à être aimée et rassurée . Elle aimerait avoir une relation sérieuse , et solide . Quand on connait vraiment bien Brooke , on ne peut plus s'en passer , c'est une fille qui aime faire la fête, c'est sur masi elle à aussi un grand coeur ; elle ne fait pas attention aux habits qu'on porte ou alors à la couleur de la peau non elle regarde au plus profond des gend, pour savoir qui ils sont vraiment .

Brooke c'est aussi " Fabriquer" des vétemants, même si elle n'a jamasi prit de cour elle à un dont même si elle ne s'en n'est jamais aperçut . Alors oui Brooke Davis est riche , elle vit dasn un quartier chique , s'habille super bien, et est la fille la plus populaire du lycée masi ne vous arrétez pas à cete image car au fond il y à bien plus!!

Passions : le sexe ,, fabriquer des habits , s'amuser et boire !!

[/i][/u][/b]

Prénom : Claire !!

Age : 14 ans comme ma petite louise que j'adooore !!

Passions/Loisirs : Le volley ball faire la folle , déconnée , faire la folle et m'éclater avec ma ptite Louizzzz !!!

b]Présence sur le fofo par semaine :[/b] Quand je peux !!

Et ... Comment que vous avez débarqué N'iciiiii ? :Ben éspéce de clandot comme alexandre et Cyril lol , je suis admiiiiinnnnnn !!


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Brooke Davis !!! Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis !!!   Brooke Davis !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:24

Hey ! Bienvenue sur notre Fo' Ma chériiie de N'amouuur !
Mdr Alex et Cyril ! Razz
Vive les délirs moi jdis ^^

Allez,
Présentation Validée
Amuse toi biiiien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Commencement ... :: Postes Vacants & Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: