OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rachel Gattina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 4
Humeur : Alone
Localisation : Alone
Passions : rIEN
Date d'inscription : 06/08/2007

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:58

VOTRE PERSO

Nom : Gattina

Prénom : Rachel

Age : 17

Adresse : 1996 Candy's boulevard

Caractère (minimum 5 lignes !) : Rachel est une jeune fille asser sympatique mais il faut bien la connaître pour s'en appercevoir une fois que cela est fait c'est parti pour une belle et longue amitié!Rachel est très déterminée quend elle veut quelque chose elle pourrait et elle fait n'importe quoi pour l'avoir.C'est pareil quand elle a un but elle fait tout pour l'atteindre et ça fonctionne toujours! Attention!!! Si unepersonne s'amuse à la provoquer elle répond immédiatement à l'appel et obtient la aussi toujours le dernier mot!
Si quelqu'un lui fait un coup bas elle ne lui rend pas de suite mais elle le garde bien en lmémoire elle n'oublie jamis ce qu'on lui fait et tôt ou tard elle renvoie la balle.Quand quelqu'un na quelque chose à dire,elle aime bien qu'on le dise en face et jamais derrière son dos.Elle n'aime pas fuir les problèmes,elle les affronte ça ne lui fait pas du tout peur.

Description Physique (minimum 4 lignes !) : Rachel est une jeune fille asser grande a peu près de la taille d'un mannequin.Elle a de très beaux cheveux mi-longs et de couleur rouge elle y fait très attention d'ailleurs.Elle a de très beux yeux marrons et de temps en temps elle met un peu de crayon pour que son regard soit encore plus intense et ravageur...Parlons aussi dela bouche de Rachel attention elle n'a pas n'importe quelle bouche!Sa bouche a la taille idéale pour une bouche bien sur! Oui donc sa bouche a embrasser des milliers d'autres bouches de garçons bien sur et quiconque embrasse Rachel est marqué a vie bon à vie peut-être pas à vie mais bien marqué!Elle a une taille fine et Rachel est très bien foutue et elle le sait!!!

Histoire (minimum 9 lignes !) : Rachel n'a pas toujours vécu à Tree Hill pendant son enfance elle a énormement déménagée e en a d'ailleurs un peu souffert...A chaque fois démenagement voulait dire nouveau collège puis nouvaeu lycée donc nouvaux amis et c'est là justement qu'était le problème elle n'en avait pas baeucoup. mais secrètement elle grarde des ouvenirs vde ces personne dans une boîte à souvenir qu'elle a très bien caché.Quand Rachel avait douze ans;elle a du se faire oppérer car elle était ...obèse mais personne ne le sais c'est un secrèt!Après cette opération,elle a du suivre uèn régime très très stricte pour devenir comme elle est maintenant.Rachel a un niveau de vie très aisé.Elle vie dans une grande maison mais il n'y a jamais ses parents t copmme elle est fille unique... Comme ses parents ne sont jamais là elle n'est pas proche d'eux et ils la connaissent très mal Rachel ne souffre pas beaucoup de cela mais elle à quand même quelque part un manque affectif elle le ressent mais ne le montre surtout pas Lorsque Rachel arrive à Tree HILL,elle se fait tout d'abord énnemi avec Brooke car Rachel s'interéssait un peu trop à Lucas.Ensuite elle entre rapidement dans l'équipe des pom-pom girls grâce à son talent et va bien s'entendres avec l'équipe sauf avec Brooke , Peyton et Haley bien sur!.Larrivé de Rachel à Tree Hill va bien se faire remarquer car son arrivé va être la cause de beaucoup de problème en tout genre!


Passions : Rachel se passione tout particulièrement pour la gymnastique et la danse qu'elle a d'ailleurs pratiqué.

Liens : Rachel a tout d'abord des énnemis quqi compte Brooke Davis,Peyton Sawyer et Haley James Scott . Elle s'entend très bien avec l'équipe de pom-pom girls avec qui elle traine asser souvent.

Avatar : Daneel Harris

YOU, VOUS, USTED !!!

Prénom : Marie-Laure

Age : 14

Passions/Loisirs : Je fais de l'équitation je dessine beaucoup et J'ADORE LA MUSIQUE! MAIS TOUT PARTICULIèREMENT LE ROCK! Et je vais faire de la guitare très prochainement.

Présence sur le fofo par semaine : Je serais là tout le temps!!

Et ... Comment que vous avez débarqué N'iciiiii ? :
Je suis arrivée là grâce à Claire et Louise en bref les admins!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:41

Bienvenue la miss sur le fofo !!
Amuse toi bien avec nous espéce de folle ....!!!
Bon aller je te valide ou pas ??? confused
LOL

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:19

"Je vais faire de la guitare très prochainement blablabla XDD"

WELCOOOME Ma caaandy' !
On risque de bien s'amuser avec toi ^^'

Puisque Brooke t'as validée, je te dis juste : HAVE FUN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:33

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Gattina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Gattina
» ¤Portable de Rachel¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Commencement ... :: Postes Vacants & Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: