OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rien a faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Peterson

Veronica Peterson


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Brooke ,Peyton....
Passions : Danse ,
Date d'inscription : 25/07/2007

Rien a faire Empty
MessageSujet: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:55

Veronica était dans les toilettes comme d'habitude , elle aimait etre au courant de ce qui se passait dans le lycée , et les toilettes des files était l'endroit idéale pour écouter , elle se regarda dans le miroire , elle était toutes fatigués et on voyait des cernes , elle dit alors toute seule:

C'est quoi cette mine afreuse que j'ai là?

Elle se mit de l'eau sur le visage , puis prit une jolie trousse rose remplit de maquillage , elle en sortit un blush et en étala un pertout sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:59

Brooke entra dans les toilettes, et aperçut Veronica elle lui fit un sourire et sa plaça devant la glace en posant son sac de cours à côté d'elle .. Il fallait dire que elle aussi n'avait pas une trés jolie tête , elle avait un peu la gueule de bois, on était jeudi et Brooke avait emmener Pey' avec elle dans une boite de nuit le mercredi soir pour s'amuser .. Bref Brooke ce matin avait un peu la gueule de bois .. elle se regarda , et se dit "c'est moi , ca ? " . En plus de la gueule de bois elle était crevée super pour commençer la journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Veronica Peterson

Veronica Peterson


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Brooke ,Peyton....
Passions : Danse ,
Date d'inscription : 25/07/2007

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:57

Veronica vit entrait une jeune fille brune dans les toilettes , c'était Broooke , la jeune fille lui fit un sourir et la blonde le lui rendit alors.Veronica éprouvait une certaine simpathie envers cette fille.Elle était peut etre populaire au lycée et capitaine de l'équipe des pom pom girl , c'était une fille pleine de coeur , Veronica l'avait remarqué des qu'elle avait commencé a lui parlé.Véronica avait remarqué que Brooke n'avait pas l'air tres en forme ce matin la , la jeune brune aurait du faire la fete hier soir.Veronica dit alors a Brooke

T'es allé ou , hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:22

Brooke avant de répondre à la jeune fille, alluma le robinet et fit couler l'eau dans ses mains, elle s'apsperga alors d'eau assez froid epour tout vous dire .. cela allait enfin la réveillée un peu, aprés avoit fait ça elle pensa .

"Heureusement que je m'était pas maquillée ce matin ^^" .

Elle s'essuya alors le visage et regarda Veronica el lui faisant un petit sourire, elle se dit "quand même ça se voyait autant que ça ??^^" . En faite la jeune fille était allait au bar, avec sa fausse carte d'id'entitée elle avait put boire comme elle le désirait et elle c'était aussi amusée avec Pey' .

JE suis allée au bar avec Pey' !! Je crois que comme tout les autres soir ou je fait la féte j'ai un peu tro bue !

Elle ria un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire votre Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Tree Hill High School :: Le rez de chaussé :: Les Toilettes des Filles-
Sauter vers: