OTH ~ Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH ~ Dream

Bienvenue à Tree Hill ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Veronica Peterson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Peterson

Veronica Peterson


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Brooke ,Peyton....
Passions : Danse ,
Date d'inscription : 25/07/2007

Veronica Peterson Empty
MessageSujet: Veronica Peterson   Veronica Peterson Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:52

VOTRE PERSO

Nom :Peterson

Prénom :Veronica

Age :16 ans

Adresse :

Caractère (minimum 5 lignes !) :Veronica est une jeune fille tres curieuse , toujours la pour aider les autres , elle aime beaucoup enqueter .Quand elle rencontre une personne , elle a 2 possibilité , soit faire la gentille et devenir amie , soit se mefier comme d'habitude.A peine arriver a Tree Hill , la jeune fille s'est fait plein d'amie , Brooke et Peyton l'ont tres vite accepté dans leur petite bande , ce sont meme elles qui lui ont proposé de devenir Pom Pom girl.Elle est alors tres sociable .Veronica est toujours prete a aider ses amis quand il le faut , ce qui lui vaut beaucoup de remerciement de leurs part mais la jeune blonde s'en contre fiche , elle ne veut que leurs bonheur.Mais elle se fait aussi pas mal d'ennemi , la jeune fille est tellemnt curieuse qu'elle se melle un peu trop de tout mais certains arrive a le lui pardonner.

Description Physique (minimum 4 lignes !) :Veronica a deux beaux cheuveux blond lisse mais qu'elle frise souvent.Ce n'est pas parcequ'elle est blonde qu'elle pense comme les blondes au contraire , elle est tres intelligente .Elle a de beaux yeux bleus dans les quelles on peut se noyer et une peau tres blanche.Elle a un corps tres beau , elle est mince avec un peu de rondeurs mais elle se sent tres bien dans sa peau alors sa change tout.Elle suit la mode mais aime bien changer de temps en tant.Elle change tres souvent de style , elle n'aime pas toujours rester pareille , d'ailleurs comme je l'ai dit avant , elle frise ses cheuveux pour changer.

Histoire (minimum 9 lignes !) :Veronica est né a New York , et ça n'a pas été la ville ou elle a vécu tout le long de sa vie .A l'age de 5 ans , la petite Veronica a quitté cette belle ville pour Los Angeles .Arrivé dans cette ville ou elle y vecu 5 ans , la jeune blonde commença des cours de chants , elle étonna tres vite sa prof quienvoya des lettres a plusieurs institus .Elle en parla a ses parents qui furent tres heureux pour leurs enfants .A l'age de 6 ans , elle fut intégré dans une école d'art dramatique , elle y apprit la danse , le chant ainsi que la comédie.Ses professeurs étaient émmerveillé , et disaient que Veronica avait un don .Dans cette école , elle apprenait aussi comme les autres élèves et était une des meilleures en Maths surtout pour les problemes.A l'age de 11 ans , Mr et Mme Peterson durent changer de ville pour le boulot , la jeune blonde dut alors abandonné tous ses amis et ses passions pour partir a San Francisco.Veronica resta dans cette ville jusqu'à l'age de 15 ans , elle fit beaucoup bien autour d'elle , elle aida les autres pour leurs travaille et se fit un groupe d'amis tres interessant, mais les professeurs du college ou la jeune blonde était n'étaient vraiment pas simpa et peu apres l'admission dans ce college , le principal voulut se debarasser d'elle mais il en resta la .On pouvait dire que le jeune blonde n'était pas vraiment aimé dans cet école.A la fin de la troisieme , il fut temps pour elle de changer de ville , il fallait qu'elle entre au lycée .Puis elle alla dans une petite ville de Californie ou elle n'aimait pas trop vivre , il n'y avait vraiment rien d'interessant.Ses parents l'ayant remarqué deciderent de changer de ville et elle partit a Tree Hill , ou elle rencontra Brooke et Peyton .Elle est aussi devenu Pom Pom Girl et est tes apprecié au lycée de Tree Hill.

Passions : Danse, chant , ordi , elle aime bien faire des photos aussi.

Liens :Amie de Brooke et Peyton , elle trouve Lucas tres mignon meme s'il ne fait pas encore partie de l'équipe de basquette.

Avatar : Kristen Bell

YOU, VOUS, USTED !!!

Prénom :Secret

Age : 14 ans

Passions/Loisirs :Plein de choses !!lol

Présence sur le fofo par semaine :6 fois par semaines max



Et ... Comment que vous avez débarqué N'iciiiii ? :
SUR UN AUTRE FORUM


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Veronica Peterson Empty
MessageSujet: Re: Veronica Peterson   Veronica Peterson Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:42

Ok alors d'abord merci de t'être inscrit n'ésite pas à nous faire de la pub ..
Pour la suite on attend la fin de ta présentation sinon le début est trés bien .
Ce serait bien que ta présentation soit finit pour demain car l'autre admin est partie pour une semaine et moiu je m'en vais Samedi et je serais là que demain donc si tu veux être validée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Veronica Peterson

Veronica Peterson


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Brooke ,Peyton....
Passions : Danse ,
Date d'inscription : 25/07/2007

Veronica Peterson Empty
MessageSujet: Re: Veronica Peterson   Veronica Peterson Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:11

Voila , j'ai fini ma présentation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Veronica Peterson Empty
MessageSujet: Re: Veronica Peterson   Veronica Peterson Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:16

Trés bonne présentation !
Super la miss !!

Validée


N'oublie pas de mettre l'avatar !
Passe aussi dans les demandes , et va demandée ton casier ..
Sinon amuse toi bien sur le forum !
On est contente que tu te soit inscrite ..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Veronica Peterson

Veronica Peterson


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Brooke ,Peyton....
Passions : Danse ,
Date d'inscription : 25/07/2007

Veronica Peterson Empty
MessageSujet: Re: Veronica Peterson   Veronica Peterson Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Veronica Peterson Empty
MessageSujet: Re: Veronica Peterson   Veronica Peterson Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:27

Derien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Veronica Peterson

Veronica Peterson


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Brooke ,Peyton....
Passions : Danse ,
Date d'inscription : 25/07/2007

Veronica Peterson Empty
MessageSujet: Re: Veronica Peterson   Veronica Peterson Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:35

Euh , en fait , c'est ou qu'on fait la demande de casiers?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Veronica Peterson Empty
MessageSujet: Re: Veronica Peterson   Veronica Peterson Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:59

WelCoOm'e !! =D
Merci beaucoup de ton inscription .. Si tu as des amis qui aiment OTH .. LOL
Pour la demande de casier, direction casiers, tu descend et il y a un topic spécialement créé !
Voila Voila, Have Fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 216
Humeur : Hum....euh....personne
Localisation : Ma petite Haley and miss Saywer plus toute les pom-pom et les autres lol
Passions : Capitaine des pom-pom and fabriquer des habits
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse:
Job: j'en ai besoin maintenant ^^
Relations:

Veronica Peterson Empty
MessageSujet: Re: Veronica Peterson   Veronica Peterson Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:17

Elle ta tout dit !!
Mais qu'est ce que tu fait la toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-dream.niceboard.com
Haley James Scott
Admin - Sunny Baby Rockeurs !
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 34
Humeur : Plutôt .. Perdue.
Localisation : Dans (mon) appart', seule.
Passions : La musique, la littérature.
Date d'inscription : 29/12/2006

Who are You ?
Adresse: N° 96 McKenzie Boulevard
Job: Serveuse au Karen's Café !
Relations:

Veronica Peterson Empty
MessageSujet: Re: Veronica Peterson   Veronica Peterson Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:11

Héhé je me débrouille pour squatter l'ordi de P'pa pendant que j'ai deux minutes .. Claire tu vas péter un cable, au fait, parce que mon père ma acheté l'album de PANIIIIIC ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Il était en solde à Virgin, seulement 9 euros .. Niark Niark .. LOL
Jte le graverais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Peterson Empty
MessageSujet: Re: Veronica Peterson   Veronica Peterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH ~ Dream :: Commencement ... :: Postes Vacants & Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: